Legend of Mytics

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[Candidature] Drure (Accepté)

AuteurMessage
Drure
Inconnu

Masculin
Race : Féca

MessageSujet: [Candidature] Drure (Accepté)   Sam 9 Déc - 21:01

Bonjour à tous !

Je me présente, Drure, jeune disciple Féca cercle 48, récemment entré dans le Clan de Sériane-Kerm et désireux de rejoindre une guilde.

Alors tout d'abord, pourquoi la vôtre ?
Parce que je connais quelques membres (Ceci, Hybya, Geki :p), je les ai trouvé sympa, toussa toussa... Donc bha voilà étant à la recherche d'une guilde, je me suis dis pourquoi pas celle-là.
Je suis donc venu lire vos parchemins (forum) et ça m'a plu. Il y a l'air d'y avoir une bonne ambiance et c'est avant tout ce que je cherche.

Ce que je peux vous apporter ?
Hum... Dur d'être objectif mais bon, on va faire simple... Je dirais ma bonne humeur, et un nouveau "compagnon de jeu" !

Qui suis-je ?
Comme je l'ai dis plus haut, un p'tit Féca, Néophyte chez les Sérianes,
je suis cercle 48 mais je compte bien monter un peu plus haut.
Je suis né à Brakmar en 618, d'un père Pandawa et d'une mère Féca. Adolescent je suis parti explorer le monde puis je me suis installé dans la ville d'Amakna où j'ai étudié au Kanojedo. Un an plus tard je suis venu à Astrub où j'ai pu rentrer dans le Clan.
Je suis plutôt calme et toujours de bonne humeur (quoi que, y'a des jours... :p). J'aime bien la nature, les fleurs et je fais la collection des plumes. Je passe la plupart de mon temps dans la maison des Sérianes même si j'aime bien me balader dans les champs ou aller taper quelques monstres sur l'Ile des Wabbits ou dans la Plaine de Cania.

Hors-Jeu :
J'suis un lycéen de 16 ans, en première S et je passe pas mal de temps sur Dofus (même si je devrais pas, vu mes notes ^^') et puis bha voilà quoi x)

Merci, à bientôt,

Drure
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia
Naine confirmée
Naine confirmée

Féminin
Race : Eniripsa

MessageSujet: Re: [Candidature] Drure (Accepté)   Dim 10 Déc - 15:49

Bienvenue Smile

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Drure (Accepté)