Legend of Mytics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legend of Mytics


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Candidature] Feca Woman, revenue d'entre la mort (Accepté)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Feca-woman
Inconnu
Feca-woman


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Race : Feca blonde mode Iop powaakikoolol'z²
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 28/01/2007

[Candidature] Feca Woman, revenue d'entre la mort (Accepté) Empty
MessageSujet: [Candidature] Feca Woman, revenue d'entre la mort (Accepté)   [Candidature] Feca Woman, revenue d'entre la mort (Accepté) EmptyDim 28 Jan - 15:51

Bonjour.

Je me représente, ici, devant vous, pour vous donner ma candidature. Je souhaite de nouveau être des légend.

Pourquoi revenir me direz-vous? Tout simplement parce que je connais pas mal de personnes, qu'il y a une bonne ambiance même si de temps à autres il y a des tensions, et puis ma mère m'a proposer de ressayer.

Non pas que je me moque de vous, mais si j'ai annulé ma derniere candidature, c'est tout simplement parce que j'étais morte. Oui effectivement, j'ai été tué (en gros j'avais quitté dofus ^^) mais me revoilà vivante par je ne sais quel miracle.

Que ferais-je de bien si je reviens parmis vous? Hum... bonne question. Tout simplement participer aux activités collectives si possible, aider ceux qui en auront besoin, bref m'occuper de vous, de moi, de la guilde.

Je suis une diciple Féca de cercle 82, je maitrise le feu, et euhh, je suis maitre alchimiste et je me suis lancé dans la paysanerie et la cuisson de pains.

Bon je ne vois pas quoi dire de plus... Je souhaite revenir parmis vous, mais ce n'est pas à moi de décider, à vous de choisir.

Bonne journée et à bientôt.

Avec mes sincères salutations, Feca Woman.
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia
Naine confirmée
Naine confirmée
Cecilia


Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 19
Race : Eniripsa
Localisation : Où on m'attend pas
Date d'inscription : 16/04/2006

[Candidature] Feca Woman, revenue d'entre la mort (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Feca Woman, revenue d'entre la mort (Accepté)   [Candidature] Feca Woman, revenue d'entre la mort (Accepté) EmptyLun 5 Fév - 21:21

Acceptée
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Feca Woman, revenue d'entre la mort (Accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Mytics :: Legend of Mytics :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser