Legend of Mytics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legend of Mytics


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 CECI du nerf !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mamy-tiger
légende du pays
mamy-tiger


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 63
Race : Enutrofette
Localisation : Un peu partout où on a besoin de moi
Date d'inscription : 15/05/2006

CECI du nerf !!! Empty
MessageSujet: CECI du nerf !!!   CECI du nerf !!! EmptySam 17 Fév - 12:13

Ce n'est pas pour faire de la dissidence, mais je trouve qu'il y a du laisser-aller dans cette guilde !
Si des gens comme geki partent, c'est que quelquechose ne vas pas !

Un petit groupe composé d'ancien(ne)s seriane s'est monopolisé tout entier contre les seriane (je ne dis rien la dessus, ca fait partie du jeu) mais cela s'est fait au detriment de la guilde, vous vous amusiez ensemble, du coup plus de sorties d'xp en guilde, plus de drop en guilde (il faut tout vous donner sans contre partie !) enfin plus rien en guilde .
C'est devenu une guilde de solitaires ! ! !

Alors ceci, je t'en conjure, reprends les choses en main, sinon je crois (et ce sera a mon grand regret) que je partirai aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://e-shop.funfactorweb.com
Le-sacrifier
légende du pays
Le-sacrifier


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 35
Race : Sacrieur
Date d'inscription : 17/04/2006

CECI du nerf !!! Empty
MessageSujet: Re: CECI du nerf !!!   CECI du nerf !!! EmptySam 17 Fév - 12:37

tout a fait d'accord sur se point mamy il faut redonné une dinamique a cette guild. en 1er lieu vu l'effectif qui a diminuer il fo fair un recrutement serieu sur plusieur critere ( lv , actif ou non, ...)

jes uis pret a m'y consacre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Gekiyaku
Légende du village
Gekiyaku


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 33
Race : Pandawa/Eniripsa
Localisation : VERS CES PUTINS D'ARAKNE, temple cra en general
Date d'inscription : 04/08/2006

CECI du nerf !!! Empty
MessageSujet: Re: CECI du nerf !!!   CECI du nerf !!! EmptySam 17 Fév - 12:44

C'est pas parce que jsuis parti, que jpeux plus rien faire avec vous, si voys avez besoin d'un coup de main, jsuis present, et si j'ai un idée pour vos truc en guilde, jvous dirais aussi ^^

Déjà commencer par des donjon, abraknyde...DC...
Ou des drop pour des craft.

Et sacri a tout a faut raison, faites des recrutement, mais commencer par monter le niveau, si vous recutez que des niveau 30... vous arriverez a rien
Revenir en haut Aller en bas
Feca-woman
Inconnu
Feca-woman


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Race : Feca blonde mode Iop powaakikoolol'z²
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 28/01/2007

CECI du nerf !!! Empty
MessageSujet: Re: CECI du nerf !!!   CECI du nerf !!! EmptySam 17 Fév - 14:58

Bon, moi pour ma part, à mes débuts avec cécilia, y'avais quelques sorties en guilde. Je ne vais pas dire énormément, car il y a des guildes qui ne font que ça, mais on en faisait.

Là depuis mon arrivée, j'ai vu qu'il y avais beaucoup d'inacitf (des réunions guildes comme avant pour virer les inactifs?), que la guilde, a part une fois les foux, ne faisais pas grand chose ensemble.

Certes par rapport à avant, je jouerais moins (je ne joue plus que pour m'amuser, j'ai d'autres occupations à coté) mais cela ne m'enpêchera pas d'aider la guilde à "rennaître", il faut la remonter.

Cécilia, tu sais, comme toujours, que si tu as besoin de moi, je répondrai présent, je suis pas revenu dans la guilde pour rien, on en a déjà parler en privé du pourquoi de mon retour.

Maintenant, je dis qu'il faut faire le tri des membres, recruter des personnes actifs (ce qui n'est pas facile à voir vite) et organiser quelques projets.

P.S.: Geki, les lvl 30 doivent être rares, car le lvl mini est 40.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CECI du nerf !!! Empty
MessageSujet: Re: CECI du nerf !!!   CECI du nerf !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CECI du nerf !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA VRAI CECI
» pour ceci
» Petit rappel Ceci
» Ceci folle (pour changer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Mytics :: La taverne dofusienne :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser