Legend of Mytics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legend of Mytics


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
Cecilia
Naine confirmée
Naine confirmée
Cecilia


Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 19
Race : Eniripsa
Localisation : Où on m'attend pas
Date d'inscription : 16/04/2006

Recrutement Empty
MessageSujet: Recrutement   Recrutement EmptyDim 16 Avr - 13:21

Ce post est à lire avant toute demande de recrutement.

Tout d'abord, le titre de votre post doit être de la forme suivante :
[Candidature] le pseudo du personnage concerné IG

Avant de continuer, sachez qu'il faut être de niveau 80 minimum (soit à peu près 20 lvl en dessous de la moyenne) pour rejoindre notre Guilde mais il faut savoir que de multiples exeptions ont lieues, lorsque nous trouvons un candidat qui correspond exactement à nos attentes.

Le postulant ne doit pas prendre sa candidature à la légère, il doit montrer une certaine motivation pour participer et s'investir dans la Guilde.

Chaque candidature sera étudié de manière minutieuse, il faut que dans celle ci soient présents :

Votre niveau,
Votre alignement,
Vos métiers,
Les Guildes que vous avez fréquentés,
Si vous connaissez des membres de notre Guilde,
Vos passes temps,
Et davantage d'informations ne seront jamais de trop.

Le postulant doit répondre à ces questions :

Pourquoi désirez vous nous rejoindre ?
Que pensez vous apporter à la Guilde ?
Inversement, vous pensez que la Guilde vous apportera quoi ?


Nous ne désirons pas des candidatures façon "course" (mes metiers sont, mon lvl est, mon perso est), nous voulons des candidatures structurées et plaisantes à lire.

Je rappelle que nous sommes là simplement pour nous amuser entre nous, car Dofus reste avant tout un Jeu. Donc ce qui seront dans l'esprit "je ss HL dc je pe agro tt les BL mdr" seront refusés.

Si votre candidature est acceptée, alors vous pourrez porter le blason des LoM. Vous serez tout d'abord mis à l'essai pendant une semaine, vous devrez faire vos preuves face aux autres membres. Au bout de cette période, nous déciderons de votre intégration définitive ou non.


Dernière édition par le Ven 17 Nov - 19:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Mytics :: Legend of Mytics :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser