Bon j'ai commencer à tester une quête, celle que l'on obtient en 5/-17 à Astrub. En lisant le prologue on pense à une quête attrayante qui va rapporter de l'xp, une récompense de tarré et qui est plutôt orientée HL. Bin oui le type nous parle des meilleurs guerrier du monde ...
En réalité on s'aperçoit très vite que ce n'est qu'un enchaînement de donjons, mais on as pas besoin de dropper les clés
Ceux connus pour le moment sont dans l'ordre:
Partie 1 : Le tour du monde (5/-17)
Tuer 2 abraknydes
Tuer 2 bergers porkass
Tuer 1 cavalier porkass
Partie 2 : Le Maître des clefs (-6/-40)
Donjon des champs
Donjon du donjon Bouftou
Donjon des Squelettes
Donjon des tofus
Partie 3 : Les sbires du maître (Pat Akess, -2/-14)
Donjon des scarafeuilles
puis
-forgeron
-bwork
-larve
-bulbig
-abra
-craqueleur
-kitsoune
Pour le Minotoror seule la clef du laby est nécessaire.
Pour les DJ à double clefs:
TR: il a donner que celle du tofullaier royal.
DC: que celle du laby.
Drag: que celle du sanctuaire.
:
- Double donjons, genre Tofu/TR, on y passe 2 fois et la 2ème fois il ne donne que la 2ème clef, supposant peut être que le premier passage permet d'en droper ou que le perso a eu le temps d'en chopper entre temps.
- Simple donjon à double clefs et dans ce cas il donne la première qui donne accès à la zone permettant de chopper la 2ème.