Legend of Mytics

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[Candidature] -Empty- (Sans nouvelle)

AuteurMessage
Empty
Inconnu

MessageSujet: [Candidature] -Empty- (Sans nouvelle)   Ven 20 Juil - 16:30

*Le feca blanc se posa pas loin d'un Bambou sorti un parchemin, attrapa un tofu se trouvant pas très loin et écrit*

Bonjour,
je me nomme -Empty-, je suis un disciple de feca, cercle 120 je suis neutre a toute guerre de ville.

Une petite presentation pour que vous puissiez mieux me "connaitre" je suis comme dit plus haut un Feca, certainnes personnes me disent facil a vivre, curieux ... Parfois trop même ...
J'aime parcourir notre belle contrée a dos de Dragodinde, j'aime aussi me reposer et parler avec mes amis à la taverne. Toujours prét a rire et à faire rire Smile.

Et je postule dans votre guilde car je connais de vue certainnes personnes de vos rangs, vous avez l'air sympathique et soudés. Et après la lecture de vos parchemins mon envie c'est renforcée.

A très bientôt (je l'esper)
-Empty-

*Attache le morceau de parchemin sur le dos du tofu, decrit le blason a la petite créature*

Allay fonce pitit!

____

Mes guildes (si ca interesse) je suis actuellement chez les Dragons D'Amakna mais si je suis accepté chez vous je quitterais biensûr cette guilde.
Vous allez peut-être me demandez peut-être pourquoi quitter la guilde, alors tout d'abord car ca fait longtemps que je suis chez eux et je commence a me demander si avec Empty j'ai encore ma place chez eux.

Certains de vous me connaissent peut-être sous d'autes pseudos tel que Crucifere et Awaeen.

Sinon IRL je suis un Lycéen de 16 en L
Je suis souvent disponnible sur Dofus.

A bientôt Smile
Empty.
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia
Naine confirmée
Naine confirmée

Féminin
Race : Eniripsa

MessageSujet: Re: [Candidature] -Empty- (Sans nouvelle)   Dim 2 Sep - 20:44

Bonjour, j'ignore si tu as été recruté ou non et si tu passes encore par le forum mais si c'est le cas, tu es accepté pour un essaie Smile

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] -Empty- (Sans nouvelle)
Page 1 sur 1