Legend of Mytics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legend of Mytics


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Comment battre son dopeul

Aller en bas 
AuteurMessage
mamy-tiger
légende du pays
mamy-tiger


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 63
Race : Enutrofette
Localisation : Un peu partout où on a besoin de moi
Date d'inscription : 15/05/2006

Comment battre son dopeul Empty
MessageSujet: Comment battre son dopeul   Comment battre son dopeul EmptyMar 31 Juil - 11:18

Dopeul Sadida



- Lvl 40

Pdv : 200
Pa/Pm : à compléter
Résistances : à compléter
Droit d'entrée : une Noisette
Remarques : il fait toujours la même chose : il invoque une bloqueuse et une sacrifiée (il ne peut invoquer que deux poupée en même temps). Tuer la sacrifier c’est préférable. Ensuite il invoque une autre bloqueuse (donc il ne peut plus invoquer de poupée). Ne les tuer pas sinon il enverra une sacrifiée et l'autre bloqueuse vous bloquera. Il attaquera quelque fois avec ronce et aussi larme. Pour le battre attaquer le aussi avec ronce.
source : kimik


- Lvl 60

Pdv : 300
Pa/Pm : à compléter
Résistances : à compléter
Droit d'entrée : une Feuille de Tronknyde
Remarques : je vous conseille de porter la panoplie Abraknyde au total, car avec les 8 PA que vous aurez, vous pourrez lui envoyer deux ronces sur la figure au même tour (si la ronce est boostée lv 5). A noter qu'il n'a jamais utilisé ronce aggressive sur moi et n'a jamais invoqué de gonflable.
Méthode pour le vaincre : il suffit de se concentrer uniquement sur lui et ses sacrifiées invoquées. En effet, le reste de ses invocations correspond à des bloqueuses à 90pv, il serai inutile de devoir les abbattre une par une. Tuez toutes les sacrifiées qu'il invoque et surtout, n'invoquez pas de gonflable (disponible au niveau 54), se serait une perte de temps et de PA. En quatre tour, si vous êtes habiles et si vous n'attaquez que le dopeul et ses sacrifiées, vous devriez gagner le combat.
source : Kratos (Kaarkh)


- Lvl 80

Pdv : 400
Pa/Pm : 8pa/5pm
Résistances : à compléter
Droit d'entrée : une feuille de tournesaul sauvage
Remarques : il ne trouve rien d'autres à faire que d'invoquer, de faire herbe folle et de te pleurer dessus (larme).
source : Le petit djaulien
Revenir en haut Aller en bas
http://e-shop.funfactorweb.com
mamy-tiger
légende du pays
mamy-tiger


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 63
Race : Enutrofette
Localisation : Un peu partout où on a besoin de moi
Date d'inscription : 15/05/2006

Comment battre son dopeul Empty
MessageSujet: Re: Comment battre son dopeul   Comment battre son dopeul EmptyMar 31 Juil - 11:22

DOPEUL OSAMODAS



Lvl 40

Pdv : 200
Pa/Pm : 6PA, 3PM
Résistances : 10 % partout, 30% d'esquive PA/PM
Droit d'entrée : une bave de Bouftou
Remarques :
Il ne semble pas vouloir chercher à taper directement et lance des invocs. Pas une seule fois il ne m'a lancé un corbeau ou une griffe. Que des invocs.
Méthode pour le vaincre : très facile avec un fouet lvl 5. Vous tuez ses invocations dès qu'il les lance. Ensuite, ou bien vous invoquez et il se retrouve submergé par le nombre, ou bien vous profitez de vos PA restants pour le tuer progressivement à la griffe spectrale par exemple.
source : Waza-Ari et TongRaider
Revenir en haut Aller en bas
http://e-shop.funfactorweb.com
 
Comment battre son dopeul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COMMENT JE SUIS TROP UN PGM! MOUHAHAHAHA
» muerta en flague de zoophilye...no comment :D
» Comment obtenir un masque du kanniboule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Mytics :: La taverne dofusienne :: Aides-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser