Legend of Mytics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legend of Mytics


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Départ temporaire :'(

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Storm
Inconnu



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Race : Crâ
Date d'inscription : 28/10/2007

Départ temporaire :'( Empty
MessageSujet: Départ temporaire :'(   Départ temporaire :'( EmptyMer 26 Déc - 14:52

je suis au regret de vous annoncer mon départ temporaire de la guilde ... non ne crier pas x'D et pour ceux a qui je vais manquer ne pleuré pas :p enfin voila ca fait quelque temps que j'en parle avec eux (les penn ar bed) j'aimerais bien y retourner : ) avant que ca commence a s'embrouiller je ne quitte pas la guilde a cause de la guilde ... j'adore cette guilde donc croyé pas que je vous lache je compte y revenir un jour ^^ voila c'est dit j'attendrai un peu que les autres le sache ^^ et si vous éspèré que je vais vous niés quand je vous verrai ben vous vous trompé x'D
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia
Naine confirmée
Naine confirmée
Cecilia


Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 19
Race : Eniripsa
Localisation : Où on m'attend pas
Date d'inscription : 16/04/2006

Départ temporaire :'( Empty
MessageSujet: Re: Départ temporaire :'(   Départ temporaire :'( EmptyMer 26 Déc - 21:14

Stormynichou Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
 
Départ temporaire :'(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les raisons de mon depart (temporaire ?!) de la guilde
» Depart
» avis de depart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Mytics :: La taverne dofusienne :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser