Legend of Mytics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legend of Mytics


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bonne année BIS

Aller en bas 
AuteurMessage
Gekiyaku
Légende du village
Gekiyaku


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 33
Race : Pandawa/Eniripsa
Localisation : VERS CES PUTINS D'ARAKNE, temple cra en general
Date d'inscription : 04/08/2006

Bonne année BIS Empty
MessageSujet: Bonne année BIS   Bonne année BIS EmptyMer 9 Jan - 22:16

Bon bah apparrement mon premier post n'a pas fonctionner, je passais seulement vos faire un pti coucou, savoir comment vous alliez, et surtout, vous souhaiter une TRES BONNE ANNEE 2008 en esperant avoir de vos nouvelles trés vite...
J'espere que la guilde est toujours aussi bien qu'à mon époque, quimamy, sacri ou ceci vous etes devenu plus fort qu'avant... fin bref, j'espere seulement que vous allez bien et non jvous est pas oublié comme certains pouraient le croire...
Je joue maintenant sur GuildWars et je ne pensse pas revenir sur dofus maintenant, mais bon , une surprise est trés vite arrivé, je change d'avis comme de chemise ( c'pour sa sue jprend jamais de chemise >< )
Bref jsuis toujours aussi noob sur un autre jeu, on change pas les bonne habitude...
J'espere que ce post va fonctionner, ou qu'il ne sera pas effacer ( jcrois etre le seul a prendre des nouvelle >< c'moche !! BOOOOUH les autres !!! ) enfin bonne continuation et a un jour ... peut etre Smile
gros bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne année BIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Mytics :: La taverne dofusienne :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser