Legend of Mytics

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[Candidature] Shadoria. (Accepté)

AuteurMessage
Shadoria
Inconnu

MessageSujet: [Candidature] Shadoria. (Accepté)   Mar 12 Fév - 12:53

La petite fécatte se trouve devant la porte où il fait écrit en grand :"LEGEND OF MYTICS." Elle pose son parchemin par terre, frappe à la porte et s'en va.

Parchemin :

Bonjour chers Legends, je me nomme Shadoria disciple de Féca de cercle 72. Je suis la fille du vioc Paypay-Know Very Happy.
[Rp] Bonta, un soir très calme, ou presque...
Moi, ma mère et mon père étions installés dans notre tendre demeure, quand soudain on entendit frapper à la porte. Ma mère se dirigea pour aller voir qui cela pouvait-il être. Cinq minutes plus tard, ma mère n'était toujours pas revenue de la porte, alors, moi et mon père allions voir ce qu'elle fesait. Là, nous découvrions la porte grande ouverte, et ma mère avait disparue, elle n'était plus dans la maison.
Inquiétés, mon père et moi nous rendions au comissariat le plus proche pour signaler la disparition de ma chère maman. Là un bonhomme nous répondit que c'était peut-être à nouveau le coup du bandit infiltré dans Bonta. Nous nous demandions quoi. Il s'expliqua :"Oui, depuis quelques jours nous avons constaté qu'un bandit venu de Brâkmar s'est infiltré dans Bonta et a fait déjà des victimes."
Nous prirent panique. C'est là que la quête de Paypay-Know et Shadoria commenca... Retrouver ma tendre mère que j'aime plus que tout au monde ! Depuis ce jour, nous parcourons les allentours espèrant retrouver ce bandit pour lui mettre sa raclée !!" [/Rp]

Voilà mon histoire Smile Sinon Irl : Je suis un mec, Mickaël 15 ans en mars x) Passioné d'informatique et de catch, Voiloù.
Pour ceux qui me connaissent, je suis Billou le crâ populaire (j'dec x'D)

Allez bisous et bonne journée à vous !
Ig ; /w Shadoria
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia
Naine confirmée
Naine confirmée

Féminin
Race : Eniripsa

MessageSujet: Re: [Candidature] Shadoria. (Accepté)   Lun 18 Fév - 19:14

Acceptay ^_^

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Shadoria. (Accepté)