Legend of Mytics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legend of Mytics


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 [Candidature] +Warky+ (Accepté)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
+Warky+
Inconnu
+Warky+


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 30
Race : Iop
Localisation : Dans le lit de ta copine! (ou de ton copain...)
Date d'inscription : 26/07/2008

[Candidature] +Warky+ (Accepté) Empty
MessageSujet: [Candidature] +Warky+ (Accepté)   [Candidature] +Warky+ (Accepté) EmptySam 26 Juil - 18:23

Bonjour, bonsoir (bah ouais j'm'adapte en fonction du lecteur, moi.)
-mon personnage In Game est un iop nommé +Warky+ (ça vous le saviez, nan?) de niveau 90 Smile

-Il est neutre pour l'instant, mais je compte le faire passer du côté des bontariens vu qu'il a été de nombreuses fois brâkmarien (oui, j'aime le changement, quelques fois...)

-Il est actuellement bûcheron de niveau 40, et tailleur de niveau 5.

-J'ai fréquentés de nombreuses guildes, la plupart pour aider quelques amis en difficulté, ou simplement pour essayer de trouver une guilde où je me plais particulièrement. J'en ai trouver une qui était L'ENFER, il y avait des sorties d'organisées (séances de drop, xp...) et de l'humour "en voici, en voilà". Jusqu'au jour où quelques membres ont décidés de reformer celle-ci pour qu'elle ait un niveau minimum beaucoup plus elevé, les membres les plus sympathiques fûrent bannis, ce qui est la raison pour laquelle j'ai quitter la guilde. Voilà pour l'hisoire perso' xD

-Je connais Last-Day, simplement, qui me parle souvent de Lights (particulièrement de son ***, enfin bref :s)

-Ce que j'aime faire IG? Avant j'aimais bien glander, mais j'ai découvert les joies des séances de drop, d'xp et...de balades. J'aime surtout m'éclater, parler, draguer, dire des conneries...

- IRL, j'm'appelle Anthony, j'ai 15 ans et j'aime bien m'éclater, parler,draguer, dire des conneries...mais aussi en faire Smile

Je voudrais rejoindre les Legend car :
J'aime beaucoup les délires, l'entraide, l'humour qui y règne. J'ai beaucoup eu l'occasion d'en entendre parler IG et sur le forum. (et puis y'a mon petit crâ soumis dedans.)

Je pense apporter pas mal ... de conneries, d'humour (mauvais, mais de l'humour quand même!), de sympathie et de...connerie.

Bah, j'pense que les Legend m'apporteront de l'humour, de la sympathie (ou pas), des conneries et des bisoux? Nan, pas grave j'm'en passerais (Last, viens par là!)

Bah j'pense que c'est tout (c'est déjà pas mal je crois, nan? ...) et puis, peu importe votre décision, je vous souhaite une bonne continuation, une bonne journée/soirée. J'espère vous revoir IG quoi qu'il en soit.

Cordialement, Warky Smile
Revenir en haut Aller en bas
Last'
Légende locale
Last'


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 27
Race : SUPER OSEF §
Localisation : Au Pays des PandaGay Sans Couilles !
Date d'inscription : 21/06/2008

[Candidature] +Warky+ (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] +Warky+ (Accepté)   [Candidature] +Warky+ (Accepté) EmptySam 26 Juil - 18:50

Casse toi t'as pas ta place ici (aucun humour, t'es qu'un vieux Gay qui peut crever dans sa cave la bouche ouverte) c'est pour ça que je te mets un Pour flower
Revenir en haut Aller en bas
https://legend-of-mytics.actifforum.com/index.htm
Elma
Légende du quartier
Elma


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 115
Race : Feca
Localisation : Dans les toilettes, viens je t'attends (L)
Date d'inscription : 25/05/2008

[Candidature] +Warky+ (Accepté) Empty
MessageSujet: re   [Candidature] +Warky+ (Accepté) EmptySam 26 Juil - 19:13

J'aime pas rigoler ! Je t'aime pas ! J'aime pas comment tu écris ! J'aime pas ton avatar ! J'aime rien ! Donc c'est un "Contre" pour moi !!!


Meuh non, je rigole ! Je suis "Pour" pour le moment ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Le-sacrifier
légende du pays
Le-sacrifier


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 35
Race : Sacrieur
Date d'inscription : 17/04/2006

[Candidature] +Warky+ (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] +Warky+ (Accepté)   [Candidature] +Warky+ (Accepté) EmptySam 26 Juil - 21:21

je vote pour.
tu a l'air d'avoir une aisence a parler qui ira bien avec la guilce et tu a un bon niveau pour participer a nos activiter.
Revenir en haut Aller en bas
Lights
Légende régionale
Lights


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 32
Race : Sex Symbol
Date d'inscription : 12/11/2007

[Candidature] +Warky+ (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] +Warky+ (Accepté)   [Candidature] +Warky+ (Accepté) EmptyDim 27 Juil - 14:02

+Warky+ a écrit:

Bah j'pense que c'est tout (c'est déjà pas mal je crois, nan? ...) et puis, peu importe votre décision

Pas trop motivé on dirait, fin bon, j'suis pour, meme si t'as déjà été recruté
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Last'
Légende locale
Last'


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 27
Race : SUPER OSEF §
Localisation : Au Pays des PandaGay Sans Couilles !
Date d'inscription : 21/06/2008

[Candidature] +Warky+ (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] +Warky+ (Accepté)   [Candidature] +Warky+ (Accepté) EmptyDim 27 Juil - 16:12

Lights le message flood 'k flower
Revenir en haut Aller en bas
https://legend-of-mytics.actifforum.com/index.htm
Lights
Légende régionale
Lights


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 32
Race : Sex Symbol
Date d'inscription : 12/11/2007

[Candidature] +Warky+ (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] +Warky+ (Accepté)   [Candidature] +Warky+ (Accepté) EmptyDim 27 Juil - 21:20

Euuh, bah non c'est toi qui flood là idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] +Warky+ (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] +Warky+ (Accepté)   [Candidature] +Warky+ (Accepté) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] +Warky+ (Accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Mytics :: Legend of Mytics :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser