Legend of Mytics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legend of Mytics


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 [Candidature] FeKaLoRiS (Accepté)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kuart
Légende du quartier



Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 30
Race : Féca
Localisation : Paris [75]
Date d'inscription : 24/08/2008

[Candidature] FeKaLoRiS (Accepté) Empty
MessageSujet: [Candidature] FeKaLoRiS (Accepté)   [Candidature] FeKaLoRiS (Accepté) EmptyDim 24 Aoû - 17:29

Bonjour / Bonsoir,

Voilà alors d'abord qui suis-je ?
Un féca du nom de FeKaLoRiS qui cherche à entrer dans votre guilde.
J'ai repris Dofus il y a un peu plus d'un mois après 8 mois d'absence.
J'étais chez les Legend of Arcadia avant cette longue absence et puis chez les Dragon White tout récemment que j'ai quitté pour non présence des membres et manque d'activité.
J'vais commencer par parler de moi In Game.
Comme dit plus je suis un féca feu, de cercle 122. Ah j'suis Bontarien mais j'fais pas encore de PvP
Par contre je roxxx pas encore, mais bon ça viendra sûrement un jour ^^'
J'exerce les métiers suivants : Mineur 59, Cordonnier 44 et Bijoutier 40. J'espère pouvoir passer d'apprenti à maître assez rapidement Very Happy
Bon j'ai pas fait de présentation RP, toussa toussa parceque Role Play je ne le suis pas, peut-être un jour qui sait ...

Maintenant parlons de moi, le véritable moi-même.
Je m'apelle Kris', je vis actuellement à Paris.
Je serais âgé de 15 ans dans 2 mois, 2 jours, 15 heures et 7 minutes. Donc pour l'instant j'ai 14 ans hein, oui je sais jeune mais bon quand même assez mature.
Sinon bah je suis fan de jeux-vidéos, FIFA08, GTAIV, Call of Duty 4 pour pas tous les cités Razz
Mais surtout, surtout un fan de mangas et d'animes : Eyeshield21, Naruto, Bleach, One Piece, Full Metal Alchemist, Great Teacher Onizuka, Captain Tsubasa, D.Gray-Man, Samurai Champoo.

Alors j'veux entrer dans votre guilde pour plusieurs raisons :

Déjà le plus important je cherche une guilde on va dire "active", un nombre conséquent de membre qu'il soit de niveau 70/80 à 160 tant qu'il y a du monde il y a forcément quelque chose qui suit : L'ambiance ! Ce que je cherche absolument une bonne ambiance, une bonne entente entre les membres ^^'
Des sorties, que ça soit pour aider quelqu'un qui veut craft sa coiffe adoré, qu'un gars qui veut finir un donjon pour sa récompense bref qu'on puisse parler en dehors du (/g) et qu'on combatte ensemble.
Une ptite' iopette m'a cité les Legend of Mytics quand j'ai dit que je cherchais une guilde active donc voilà pourquoi je poste actuellement.

En espérant que vous m'acceptiez parmi vous.
Cordialement, FeKaLoRiS.
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia
Naine confirmée
Naine confirmée
Cecilia


Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 19
Race : Eniripsa
Localisation : Où on m'attend pas
Date d'inscription : 16/04/2006

[Candidature] FeKaLoRiS (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] FeKaLoRiS (Accepté)   [Candidature] FeKaLoRiS (Accepté) EmptyDim 24 Aoû - 18:02

Bonjour, avant tout, j'aurais une tite question à te poser
Comme c'est les vacances, la plupart d'entre nous sont absents ou presque, nous sommes très peu à être présent actuellement, veux-tu quand même que ta candidature soit étudiée maintenant ou préfères-tu attendre?
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia
Naine confirmée
Naine confirmée
Cecilia


Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 19
Race : Eniripsa
Localisation : Où on m'attend pas
Date d'inscription : 16/04/2006

[Candidature] FeKaLoRiS (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] FeKaLoRiS (Accepté)   [Candidature] FeKaLoRiS (Accepté) EmptyLun 25 Aoû - 10:54

Hop, merci d'avoir répondu si vite :]

Citation :
Re,

Donc voilà je réponds à ton message via Message Privé car je peux juste créer un topic et non répondre

Donc le mieux c'est qu'on réponde à ma candidature le plus vite possible après je suis pas forcément pressé, bref comme tu le sens ^^'

Pour répondre sur le topic, normalement tu peux faut faire "postreply"

On discute de ta candid' entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Kaerila
Naine confirmée
Naine confirmée
Kaerila


Féminin
Nombre de messages : 9
Race : Feca
Localisation : J't'en pose des questions ?
Date d'inscription : 14/06/2006

[Candidature] FeKaLoRiS (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] FeKaLoRiS (Accepté)   [Candidature] FeKaLoRiS (Accepté) EmptyMer 27 Aoû - 20:20

Candid' acceptée, /w -Lights-, /w Kaerila ou /w le-sacrifier
Revenir en haut Aller en bas
Kuart
Légende du quartier



Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 30
Race : Féca
Localisation : Paris [75]
Date d'inscription : 24/08/2008

[Candidature] FeKaLoRiS (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] FeKaLoRiS (Accepté)   [Candidature] FeKaLoRiS (Accepté) EmptyMer 27 Aoû - 22:05

Arigato Gozaimasu Very Happy


En espérant passer de très bons moments avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia
Naine confirmée
Naine confirmée
Cecilia


Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 19
Race : Eniripsa
Localisation : Où on m'attend pas
Date d'inscription : 16/04/2006

[Candidature] FeKaLoRiS (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] FeKaLoRiS (Accepté)   [Candidature] FeKaLoRiS (Accepté) EmptyJeu 28 Aoû - 0:10

Kuart a écrit:
Arigato Gozaimasu Very Happy

A tes souhaits
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] FeKaLoRiS (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] FeKaLoRiS (Accepté)   [Candidature] FeKaLoRiS (Accepté) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] FeKaLoRiS (Accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Mytics :: Legend of Mytics :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser