Legend of Mytics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legend of Mytics


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Diabulus (Accepté)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Diabulus
Inconnu



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Race : Feca
Date d'inscription : 17/09/2008

[Candidature] Diabulus (Accepté) Empty
MessageSujet: [Candidature] Diabulus   [Candidature] Diabulus (Accepté) EmptyMer 17 Sep - 19:51

Bonjour à tous,

Je vais donc faire ma candidature en deux parties :
Une partie IG, et, une partie IRL (qui sera petite, certes, mais c'est mieu que rien)
Je vais donc commencer par ma présentation IG :

Je suis donc Diabulus, Feca d'alignement Ange, Grade 3 et spécialité Espion. Je suis du cercle 125, et je crois que je ne suis pas prêt de m'arrêter ici ^^.
J'ai donc quelques métiers :
Bijoutier (lvl 69), Joaillomage (lvl 100) et Sculpteur de Bâton(lvl 10).
J'ai aussi, sur le même compte un osa qui est Bucheron(lvl 31)
Depuis que j'ai créer le feca, j'ai fréquenté des guildes, mais je ne m'en souviens que de mes 3 dernières ... qui sont :
- L'Ordre des Disciples ( Que j'ai quitté parce que il n'y avait pas d'ambiance)
- Purgatoire (Pareil, pas d'ambiance, donc j'ai quitter)
-Et, The Dark Rogues ( Là, c'est un peu long, je vous expliquerais à la fin *)
J'ai connu cette guilde grâce à FeKaLoRiS
Dans le jeu, j'adore faire des Donjons Bouftous. XP, drop, et délires entre amis,

Les Questions :
Pourquoi désirez vous nous rejoindre ?
Je désire rejoindre une guilde, pour son ambiance, être dans une guilde où il n'y a pas que des ... Gros levels pour que les plus bas level puisse participer aux Donjons et aux autres Sorties, l'entraide (je ne parle pas pour moi, mais en général, dans une guilde, on est censé s'aider... ( Commerce, Artisanat ... ))

Que pensez vous apporter à la Guilde ?
Peut-être un peu d'ambiance, bien-sûr de l'aide à ceux qui en auront besoin. Je pourrais aussi apporter de l'xp

Inversement, vous pensez que la Guilde vous apportera quoi ?
De l'aide si j'en ai besoin, délires, enclos (si il y en a, si il y en a pas, tant pis^^')

* Bon, je vous explique pourquoi j'ai quitté les Dark Rogues :
Pendant longtemps j'avais arrêter Dofus, puis un jour, j'ai donner mon compte à un ami. Cet ami en question, m'a bien aidé, mais a arrêter dofus ... J'ai donc récupérer le feca, et j'ai trouvé que c'était mieux si je quittais la guilde car : ce n'est pas moi qui ai fais la candidature, c'est mon ami, donc ils ne me connaissaient pas, et je trouve que c'est plutôt injuste de venir dans une guilde sans faire de candidature, alors que certains s'arrache à en faire ... Voila donc la cause de mon départ de chez les Dark Rogues.

PS: désolé, mais je n'ai pas fais de RP car je ne suis pas doué en cette matière...

Petite Partie IRL :
Je m'appelle Nicolas, j'ai 18 ans et je ne vais pas tarder à en avoir 19 (23 novembre).
Je vais passer mon bac en fin d'année ... J'aime à peu prêt tout les sports mais surtout le Rugby (j'avais prévenu que ça aller être court ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Le-sacrifier
légende du pays
Le-sacrifier


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 35
Race : Sacrieur
Date d'inscription : 17/04/2006

[Candidature] Diabulus (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Diabulus (Accepté)   [Candidature] Diabulus (Accepté) EmptyMer 17 Sep - 21:46

La guilde est entrain de débattre à ton sujet tu devrais avoir une reponse dans 3 ou 4 jours. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia
Naine confirmée
Naine confirmée
Cecilia


Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 19
Race : Eniripsa
Localisation : Où on m'attend pas
Date d'inscription : 16/04/2006

[Candidature] Diabulus (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Diabulus (Accepté)   [Candidature] Diabulus (Accepté) EmptyMer 17 Sep - 21:56

Coucou,
Comme d'hab', j'ai quelques tites questions moi, donc pour commencer :
Quand as tu commencé à jouer à Dofus?
Ensuite pour que tu le saches, oui, on a un enclos (même deux mais bon, l'autre je dois le récup ^^')
J'aimerais savoir si des personnes ont accès à ton compte (je n'ai rien contre le prêt de compte, j'te jure :p)
Pour le RP c'est rien d'important, pour la plupart on ne l'est pas en chan Guilde
Ensuite si c'est pas indiscret j'aimerais savoir quel BAC tu passes et si tu fais du rugby en club ou seulement avec des potes de temps en temps?

Merci d'avance pour tes réponses et à plus tard IG j'espère ;D
Revenir en haut Aller en bas
Diabulus
Inconnu



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Race : Feca
Date d'inscription : 17/09/2008

[Candidature] Diabulus (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Diabulus (Accepté)   [Candidature] Diabulus (Accepté) EmptyJeu 18 Sep - 13:42

Bonjour,

J'ai donc commencé Dofus, il y a environ 3 ans (je ne suis pas sur) ...
Bien-sur, je n'ai pas eu mon Feca 'Diabulus' en premier, c'était un osa que j'avais trop mal monté x).

Ensuite, personne n'a accès à mon compte depuis que mon ami a arrêter de jouer.

Ensuite, je vais passer un Bac dans la maintenance .

Pour le Rugby, je n'en fais que avec 'mes potes de temps en temps' mais, j'ai bien l'intention de rentrer dans le club de ma ville l'an prochain (rien n'est encore sur)

J'espère que je me suis bien expliqué.
A peut-être bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Lights
Légende régionale
Lights


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 32
Race : Sex Symbol
Date d'inscription : 12/11/2007

[Candidature] Diabulus (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Diabulus (Accepté)   [Candidature] Diabulus (Accepté) EmptyVen 19 Sep - 22:53

Moi, j'aimerai savoir tes gouts musicaux,
Si t'es marié,
Si tu preferes les hommes *regarde Mit et Feka*
et enfin, les lieux ou tu glandes quand tu ne fais pas de donjons ou autre chose.

'Toute.
Revenir en haut Aller en bas
Diabulus
Inconnu



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Race : Feca
Date d'inscription : 17/09/2008

[Candidature] Diabulus (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Diabulus (Accepté)   [Candidature] Diabulus (Accepté) EmptySam 20 Sep - 1:32

Bonjour,

Pour la musique, je n'en écoute pas beaucoup, mais de ce que j'écoute, c'est du Rock, ou du classique ...
Je déteste le Rap et le R&B et tout ce qui est du genre ...

(Ensuite, je suppose que tu parles de dofus ?)
Oui, je suis marié, mais avec un amis pour qu'il puisse prendre les zaap et me rejoindre quand on faisait des donjons ... Je compte divorcer, puisqu'il a tout les zaaps ...

Ensuite, si j'ai bien compris, je n'ai aucune préférence ... Bien que les filles soient parfois plus belles ce n'est pas une raison ... ^^'

Ensuite, quand je ne fais pas de Donjons, on peux me trouver :
Au bateau Pirate du Chouque, à tuer ses complices, glander à Bonta, parfois sur l'ile Minototor, drop / xp avec des potes. Dans pandala Air, dans l'ile de moon ... et je crois que c'est tout sauf quelques endroits ou je vais rarement

Voila,
Bonne nuit à tous.

[Edit : Mon pote qui avait arrêter de jouer se connectera de temps en temps, en général, que le week-end]
Revenir en haut Aller en bas
Lights
Légende régionale
Lights


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 32
Race : Sex Symbol
Date d'inscription : 12/11/2007

[Candidature] Diabulus (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Diabulus (Accepté)   [Candidature] Diabulus (Accepté) EmptySam 20 Sep - 20:24

Candidature acceptée, contacte un de nos recruteurs pour te faire recruter :

/w Haine, /w Kaerila, /w le-sacrifier, /w Alfut, /w -Lights-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Diabulus (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Diabulus (Accepté)   [Candidature] Diabulus (Accepté) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Diabulus (Accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Mytics :: Legend of Mytics :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser