Legend of Mytics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legend of Mytics


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Blyndz (Accepté)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
blyndz
Inconnu
blyndz


Nombre de messages : 1
Age : 1385
Race : osamodas
Localisation : pret d'une plante verte qui rend heureux
Date d'inscription : 25/06/2009

[Candidature] Blyndz (Accepté) Empty
MessageSujet: [Candidature] Blyndz (Accepté)   [Candidature] Blyndz (Accepté) EmptyJeu 25 Juin - 23:04

Bien le bonjour/bonsoir a toutes les legendes de cette guilde car j'en connais une ou deux :p

Alors voila pour me presenter je suis un osa eau (basé sur le cc) de cercle 14x non je ne profite pas de la société je ne suis pas chaumeur je suis maître paysan/boumanger alchimiste sur une mule a metier et chasseur55 et la je vais commencer le metier de boucher.

les guildes que j'ai fréquenter a vrai dire aucune auf celle ou j'etais actuellement "alea jacta est" c'etait une guilde de pote irl mais il y avait de l'ambiance mais question sort c'etait pas le top les heures de connexion c'etait pas le top donc bon on change. j'ai pas un passé joyeux, j'ai toujour eu des problèmes avec les serianes d'ailleur c'est comme sa que j'ai connu shooky et un peu kaerila a l'occas voilou.


ce que j'ai peu apporter a cette guilde? voyon voir je pense que je peux apporter un peu d'humour de l'argent si besoin pour maison ou enclos( si j'en ai evidemment) je suis pret a me donner a fond pour une guilde si celle-ci me le rend par exemple pas de soucis a aider quelqu'un a drop ou quoi que ce soit en revenche quand on demande rendre la monnaie de sa piéce car sinon aucun interet a être dans une guilde.

pour en venir au fait j'attend tou simplement une bonne ambiance avec des personnes avec qui on peut discutter et de l'aide dans le jeu car effectivement c'est un jeux et beaucoup de monde l'oubli...

voila je vous laisse traiter ma candidature. aurevoir a tous et a bientot j'espere Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia
Naine confirmée
Naine confirmée
Cecilia


Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 19
Race : Eniripsa
Localisation : Où on m'attend pas
Date d'inscription : 16/04/2006

[Candidature] Blyndz (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Blyndz (Accepté)   [Candidature] Blyndz (Accepté) EmptyJeu 25 Juin - 23:18

Plop, la routine, on vote en privé toussa, tu seras tenu au courant d'ici quelques jours

CéciEdit : Acceptay.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Blyndz (Accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Mytics :: Legend of Mytics :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser