Legend of Mytics

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Je souhaite faire partit de votre Guilde [Guene-Xx] (Refusé)

AuteurMessage
Guenevan
Inconnu

MessageSujet: Je souhaite faire partit de votre Guilde [Guene-Xx] (Refusé)   Lun 13 Juil - 1:25

[Présentation IRL]

Je me nomme Guenevan, j'ai 12 ans et je suis en 5ème. J'adore les jeux video, sortir avec mes amis et déconner. Au niveau de mes sorties.... Ben jamais je ne fais de conneries comme certains de mes potes pourraient faire. Pas envie d'avoir des emmerdes plus tard. Au collège je suis plutot moyen surtout en orthographe avec 6 de moyenne xD.
J'habite dans l'Oise du côté de Beauvais (60).

[Présentation IG]

Je suis un Xélor eau/sagesse de cercle 100. Je suis de sang Brakmarien et un pêcheur très peu expérimenté.
Je suis allé seulement dans Undergroud où il y avait aucune abiance donc bye bye...
Maintenant que je suis cercle 100, je passe mon temps à 'glander' je serais donc disponible pour la defense de percepteurs hein ?...
J'adore aussi le PVP donc vous me verez souvent dans la map d'agression.
Effectivement je vais bosser pour mon 101 et donc avoir ralentissement niveau 6.
Je ne joue que sur ce compte et je possède aucun autre perso. Dans le temps je possèdais un Osamodas mais j'ai très vite été lassé car aucune technique a avoir.
Je suis donc tombé 'amoureux' du xélor.

Je souhaite intégrer cette Guilde ben... Tout simplement car il y a pas mal de personne qui trainent à la maison Sériane et puis l'ambiance à l'air cool.
Je vais apporté à la Guilde de l'aide si besoin pour les donjons ou autres mais aussi une très bonne défence de percepteurs.

Je pense que cette Guilde me donnera de la joie et de la bonne humeur et donc de la satisfaction.

Amicalement Guene-Xx

Dernière édition par Guenevan le Lun 13 Juil - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kairo
Inconnu

Masculin
Race : Xelor

MessageSujet: Re: Je souhaite faire partit de votre Guilde [Guene-Xx] (Refusé)   Lun 13 Juil - 2:51

Hmmm Y a du potentiel dans cette candid mais il manque certaine choses importantes...

As tu d'autres personnages ?

Utilise tu le double compte?

Quel sont tes passions dans la vie ? A part allez voir tes potes,jeuxvideos ainsi que déconner, détail moi un peu tout ça ça sera mieux.

Bref a part certaines fautes je te demanderais de faire un effort IG si tu est recrutée biensur...

Je vote neutre en attendant ta réponse.
Elva
Légende du quartier

Masculin
Race : Féca

MessageSujet: Re: Je souhaite faire partit de votre Guilde [Guene-Xx] (Refusé)   Lun 13 Juil - 11:23

Comme d'habitude on en parle en interne (Kairo c'est pas gentil de me griller sur la réponse de la candid >_<)

Pour compléter

Depuis combien de temps joues-tu à Dofus?

Dans quel coin habites-tu?

Pourquoi t'arrêter au niveau 100? Le niveau 101 est plus intéressant, d'autant plus que tu es eau/sagesse, ralentissement niveau 6 devrait te motiver non? x)

...J'crois c'tout x)
Elva
Légende du quartier

Masculin
Race : Féca

MessageSujet: Re: Je souhaite faire partit de votre Guilde [Guene-Xx] (Refusé)   Mar 14 Juil - 19:08

Après délibération, le réponse accordée est Non.

La candidature est soignée, mais après que tu m'aies parlé IG, je constate que tu fais une faute par mot (et c'est pas que de l'orthographe... x))

De plus, me flooder n'a VRAIMENT pas aidé, si tu avais été patient, j'aurai peut-être dit oui (peut-être je dis bien) mais avoir droit à "sait long les vote" ou "sa commense à traîner les vote" ça va bien deux minutes, mais quand j'ai ça 5-6 fois sur une heure, ça compromet grandement les chances d'adhésion...
De plus, je t'ai prévenu plusieurs fois que c'est toi qui sera prévenu lorsque le vote aura pris fin. Et malgré ça, j'ai reçu "[17:30] de Guene-Xx : la sa devien long les vote"

(Traduction: Là ça devient long les votes) Allez, on compte: Un oubli d'accent+une erreur d'homophonie, une erreur de conjugaison, une erreur de pluriel... sur six mot ça fait mal =/

On peut aussi dire que niveau boulet...Je te demande de poster à la suite (Pour les questions juste pour préciser ta candid) plutôt que de nous laisser chercher dans le tas...

De plus, 12 ans, J'estime (et ça n'engage que moi) c'est trop jeune pour vivre en guilde.

Désolé, mais tu es refusé dans la guilde.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je souhaite faire partit de votre Guilde [Guene-Xx] (Refusé)   

Je souhaite faire partit de votre Guilde [Guene-Xx] (Refusé)
Page 1 sur 1