Legend of Mytics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legend of Mytics


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Candidature Aaroun] (Accepté)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aaroun
Inconnu
Aaroun


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/07/2009

[Candidature Aaroun] (Accepté) Empty
MessageSujet: [Candidature Aaroun] (Accepté)   [Candidature Aaroun] (Accepté) EmptyJeu 16 Juil - 21:43

Bonjour ou Bonsoir, selon l'heure à laquelle vous lisez ce message Smile

Je me présente. Je me nomme Aaroun, disciple de Sram de niveau 79 maitrisant l'élément de l'air.

Je suis un Brakmarien mais je vais passé Bontarien sous peu car la cité Brakmarienne ne m'offre pas vraiment ce que je souhaitais dans cette cité :p.

Actuellement je n'ai aucun métier. Je pense à me lancer plus tard peux-être dans le métier de Bucheron pour dévelloppé des métiers de forgerons de dagues et d'épées.

J'ai fais un séjour d'à peu près 5mois dans la guilde "Le Sanctuaire Perdu" dans laquelle je me plaisais bien mais je l'ai quitté car je suis passé dans une période assez longue de grande réflexion. (J'ai fais une pause en bref, j'avais perdu le goût du jeu.) Sinon, une amie souhaitait que je l'aide à monter sa guilde sans grand succès, sa m'a très vite débordé de gérer cette guilde car il y avait n'importe qui et n'importe quel genre de personne dans cette guilde.

Je connais quelques membres de votre charmante guilde. Enfin, connaître est un grand mot :p, disons que j'ai discuté avec certains et que j'en ai croisé d'autres. Entre autres j'ai discuté avec Elva, Elessar, Kazuya et xX-eniripsa-Xx [dont je ne suis plus trop sûr du nom] (sinon il n'y a pas de favoritisme, c'est par ordre alphabétique :p) dans la maison Sériane.

Pourquoi je désire rejoindre cette guilde ?

Je souhaite rejoindre cette guilde pour les raisons suivantes :

- Les membres avec qui j'ai discuté sont vraiment très sympa et il est agréable de passer du temps avec eux.

- Votre guilde me semble en complète adéquation avec ce que je recherche dans une guilde. Elle me paraît très chaleureuse et elle a vraiment l'air d'une guilde très sympa Smile !

- Et j'adore la phrase de votre cheffe : < Je rappelle que nous sommes là simplement pour nous amuser entre nous, car Dofus reste avant tout un Jeu. >

Qu'est ce que je pense pouvoir apporter à la guilde ?

- Ma bonne humeur et mon humour jocolor

- De l'aide pour ceux qui sont dans le besoin, mais bon, faut pas penser que j'pourrais aider pour des gros trucs dans le genre Fungus ou Bworker Razz

Qu'est ce que je pense voir la guilde m'apporter ?

- Une bonne ambiance, de l'humour.

- Des amis ou peut-être même une seconde famille Very Happy

- Quelques sorties entre amis de temps en temps, c'est sûr albino !

- En bref, ce que je recherche dans une guilde, c'est, de l'humour, de l'ambiance, quelques sorties, et des relations amicales Smile !

Bon, sinon, quelques informations sur la personne derrière l'écran !

J'm'apelle Nicolas, j'ai 18ans, je suis marié depuis un peu plus d'un mois avec une femme du nom d'Alizée, laquelle est avec moi depuis un peu plus de 6ans. Elle joue elle aussi à Dofus Razz !

J'adore passer du temps avec mes amis tant bien IRL qu'IG, j'aime jouer au Basket', faire du shopping dans les magasins Lacoste et les magasins des autres marques que j'adore et évidemment les jeux en ligne comme Rappelz, Dofus et Counter-Strike : Source ! J'habite près de Strasbourg dans un patelin du nom de Weitbruch (ou Wiebruch en alsacien xD).

Je joue à Dofus depuis à peu près 4ans, j'ai eu plusieurs personnages, tous sur Jiva, tous sont arrivés au niveau 120 mais aucun n'était vraiment mon personnage fétiche (malgré que j'ai adoré l'eniripsa !) et aucun n'a survécu à la touche supprimé sauf mon Sram qui lui a vraiment accroché à mon style de jeu !



En ésperant vous rejoindre, je vous souhaite à tous une très bonne soirée ou très bonne journée !

-Aaroun
Revenir en haut Aller en bas
Elva
Légende du quartier
Elva


Masculin
Nombre de messages : 35
Race : Féca
Date d'inscription : 18/12/2008

[Candidature Aaroun] (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Aaroun] (Accepté)   [Candidature Aaroun] (Accepté) EmptyJeu 16 Juil - 22:45

Salut, on en discute en privé et on te tient au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elva
Légende du quartier
Elva


Masculin
Nombre de messages : 35
Race : Féca
Date d'inscription : 18/12/2008

[Candidature Aaroun] (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Aaroun] (Accepté)   [Candidature Aaroun] (Accepté) EmptyVen 17 Juil - 0:11

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature Aaroun] (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Aaroun] (Accepté)   [Candidature Aaroun] (Accepté) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature Aaroun] (Accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Mytics :: Legend of Mytics :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser