Legend of Mytics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legend of Mytics


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 [Présentation] Kar. (Refusé)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kairo
Inconnu
Kairo


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 31
Race : Xelor
Localisation : Espace clos
Date d'inscription : 09/06/2009

[Présentation] Kar. (Refusé) Empty
MessageSujet: [Présentation] Kar. (Refusé)   [Présentation] Kar. (Refusé) EmptyVen 9 Oct - 19:29

Yoyo les Mytics, de retour pour une new candid.

Présentation IG :

Je suis disciple du dieu Xélor cercle 120, j'ai tout d'abord vécu sur Djaul et ensuite je me suis posé dans le Royaume de Jiva depuis bientôt 2 ans. je n'ai actuellement pas de métiers, enfin si Mineur lvl 20... Mais je préfère droper ou FM. Je voudrais Réintégrer les Legends car l'ambiance me manque on vas dire, puis y a eu la période ou pas mal de monde ce sont barrée ainsi que la période de vac de Kae. Du coup ça me fais chier et je me suis tirée pendant un moment. Ah oui je suis en plein parchotage donc le PvM ainsi que le PvP j'ai stop pour l'instant.

Bref ce n'est pas tout... Je voudrais vous donnez de la Roxxance et avant tout de l'amour/Humour a votre guilde... Je suis passez Ange Grade 2 Car être démon me soulais, puis changer pour mule toussa ça me gavais. Je connais on vas dire assez de monde dans la guilde ainsi que les anciens de Ice Breeze. La guilde pourrais m'apporter de l'ambiance et du sourire c'est tout ce que je demande et pourquoi pas une solide amitié.

Presentation IRL :

Je m'appelle Thomas je viens d'avoir mes 17 ans. Je suis née un certains 9 Septembre 1992 a Domont dans le 95, Je vie actuellement dans le 77 a Melun, Mes passions dans la vie sont Le PC, le Dessins, L'infographie et surtout les mangas et animés (et oui c'est un otaku qui vous parle).

A part mes passions, j'ai une copine qui me fais chier la vie, je vais tout le temps sur le PC, je fume des clopes, du cannab, du shit, de la salvia, dans des chicha, dans des bangs. Bref en ce moment je me défonce un peu la tête pour m'ouvrir l'esprit et ainsi d'avoir de l'imagination dans la vie car j'aime ça.

Bref Je pense avoir tout dit, c'est assez cour dans l'ensemble mais j'ai écrit ce qui y a de plus importants...
Ah oui je déteste la langue de Bwork (le SmS) je fais pas souvent de fautes IG mais ça m'arrive d'écrire en abrégé mais la Ponctuation est assez bof mais je vous rassure je ferais un effort.

Merci de me répondre /w Kar

P.S Je suis le Certains Kairosene pour ceux qui l'ont connu sur Youtube.

Bonne fin de journée.

Ouais bon j'ai essayer de changer un peu mais promis cette fois je resterais.

Edit : Joliens qui traine sur le Bar ainsi que les estimations sur jiva.
Revenir en haut Aller en bas
Twalie/Sirou. :D
Inconnu
Twalie/Sirou. :D


Féminin
Nombre de messages : 9
Race : Sacricrieuuusse&Neuhneuhripsaa
Localisation : 'suis peut-être dans ton lit, à gauche, à droite.. trouve moi, j'ne suis pas cachée!
Date d'inscription : 29/09/2009

[Présentation] Kar. (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Kar. (Refusé)   [Présentation] Kar. (Refusé) EmptyVen 9 Oct - 20:17

Plop, on vote en privée tu seras tenu au courant!
(D'solée Kae', j'le fay à ta place Very Happy.)
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia
Naine confirmée
Naine confirmée
Cecilia


Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 19
Race : Eniripsa
Localisation : Où on m'attend pas
Date d'inscription : 16/04/2006

[Présentation] Kar. (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Kar. (Refusé)   [Présentation] Kar. (Refusé) EmptyLun 12 Oct - 22:37

Au vu du nombre d'avis négatifs trop important, candidature refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Kar. (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Kar. (Refusé)   [Présentation] Kar. (Refusé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Kar. (Refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Mytics :: Legend of Mytics :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser