Legend of Mytics

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[Candidature] Sky-Rha (Accepté)

AuteurMessage
Sky-Rha
Inconnu

Masculin
Race : Sadida

MessageSujet: [Candidature] Sky-Rha (Accepté)   Mer 11 Nov - 22:52

Bonsoir LoM ;D ou COUCOUU LOOL Laughing
Je suis Sky-Rha, plus connu sous le nom de Sky-Goth ou Sky tout court mais osef...

Je viens postulé pour ma sadiie Very Happy
De Cercle 138 actuellement qui est chasseuse de cercle 38 bouchère 30 et future alchimiste aussi.
Pourquoi les LoM ? Car je connais beaucoup de membres avec qui je m'entends bien déjà, Céci (Kae), Ynaa, Shey, etc ... bref, ça fait longtemps que j'y pensais et maintenant je suis lancé...
Mes anciennes guildes ? Ma sadi n'a fréquenté que la guilde principale de mon osamodas, les KostarKravatt, je n'ai rien contre eux au contraire, mon osa reste là-bas et je recherche un nouveau monde via ma sadie Smile

Voilà sa petite histoireuh :

[/rp on]
Je suis née le 25 Fraouctor 631 à Brâkmar. Mes parents m'ont abandonnée très tôt, soit disant que j'étais une enfant difficile ...
C'est pourquoi ils m'ont confié au terrible Rushu... Celui-ci m'apprit ses terribles secrets, ses atouts, ses armes maitresses ...
J'obéissais, car je n'avais pas le choix... Sinon, j'aurais pu aller en prison ... Et je ne voulais pas ça !

Jusqu'au jour où je fus assez grande pour me débrouiller toute seule, et où je pris la décision de me rebeller contre Maître Rushu...
Je savais que je m'étais embarqué dans une sale histoire en fesant ça... Et donc je continua.
Je visita la sainte cité de Bonta, où je rencontra des gens qui devinrent mes amis et surtout mes alliés.
Je décida donc de m'aligner Bontarienne pour accomplir ma tâche jusqu'au bout.
Le temps arriva enfin... Le temps de se venger complètement de Rushu et de mes parents qui m'avait embarquer là-dedans !
Mes alliés et moi partirent pour un long voyage pour Brâkmar, passant par les Plaines de Cania, où nous devûmes affronter de terribles monstres de la famille des Canidés...
Nous passions ensuite par les sombres Landes de Sidimote où nous attendait le terrible Meulou au bout de son donjon... Nous n'avions pas le choix, c'était là la première étape de ma vengeance. Donc nous attaquons le Meulou. Nous parvenons à le battre après un terrible et dur combat...
Nous y voilà enfin, Brâkmar la cité sombre et maléfique... Nous appelons alors des renfort de Bonta pour attaquer la milice ... C'est ce qui arriva ...
Rushu parvint à nous contrer pendant la première partie de l'invasion et ensuite nous les maitrisons, combattons tous sur notre passage ... Jusqu'à ce que Rushu se retrouve seul contre tous... Il nous supplia alors de le pardonner, qu'il deviendrait un bon... Nous avons alors eu à ce moment là un peu de pitié, et on lui laissa la vie.
Bien sur, aujourd'hui Rushu n'a pas tenu sa promesse, il continue ses plans machiavéliques et veut détruire les bons.
Mon but actuel est donc d'aller au bout de ma vengeance, cette fois, et d'avoir la peau de Rushu
THE END ;D [/rp off]

IRL : Moi c'est Maik pour les intimes 16 ans encore étudiant et habitant la Belgique ;D (bawai) J'kiffe manger, boire, manger et boire ! Nan sérieusement, le tennis, les jeux vidéo pis le PC x).

Voili voulou j'vous souhaite une bonne soirée à bientoww Very Happy

Dernière édition par Sky-Rha le Mer 11 Nov - 23:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia
Naine confirmée
Naine confirmée

Féminin
Race : Eniripsa

MessageSujet: Re: [Candidature] Sky-Rha (Accepté)   Mer 11 Nov - 22:55

On en discute en privay, réponse d'ici quelques jours.

Kaerila
Naine confirmée
Naine confirmée

Féminin
Race : Feca

MessageSujet: Re: [Candidature] Sky-Rha (Accepté)   Sam 14 Nov - 16:05

Yop, candid' acceptée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Sky-Rha (Accepté)   

[Candidature] Sky-Rha (Accepté)
Page 1 sur 1