Legend of Mytics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legend of Mytics


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Fec-Fec (Refusé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fec-fec
Inconnu



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/11/2009

Candidature Fec-Fec (Refusé) Empty
MessageSujet: Candidature Fec-Fec (Refusé)   Candidature Fec-Fec (Refusé) EmptyDim 15 Nov - 18:27

présentation Irl :

Bonjour,je me présente je me surnomme fec-Fec ,actuellement de cercle 134.
Sous mes items se cache une personne sensible mais aussi a la fois motivée et une personne qui a la rage de vaincre !
Je suis toujours (ou pas) disponible pour un donjon ou bien une sortie entre guilde.
Les choses que j'ai du mal a supporté dans ceux monde de brute c'est les macho qui ce croient supérieure..


mais motivations pour laquelle j'ai envie d'intégré LegenD of Mytics.

sont celle ci:


je veux faire partis de vos rangs..car je voie très souvent des personnes de votre guilde.
Donc je vois déjà que vous faites des activités et que vous n'êtes pas une guilde "morte" où rien ne se passe.
Je sais aussi que votre guilde est assez âgée et si elle a "survécu" jusqu'à maintenant c'est que vous avez des membres fixes .
pas beaucoup d'embrouilles.. , vous êtes des gens sympa:D, amicaux, une guilde ou on peut jouer sans se prendre la tête .

présentation IRl:

bien voilà je me prénomme Morganne âgée de 17 ans je suis en terminal S mes occupation dans la vie sont sortir avec les copines et copain :p bien entendus prendre soin de mes animaux et passionnée par la photographie


en attente d'une réponse espérant favorable je vous souhaite a tous un très bon jeu ! Merci d'avoir lus ma candidature a très bientôt je l'espère:DD
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia
Naine confirmée
Naine confirmée
Cecilia


Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 19
Race : Eniripsa
Localisation : Où on m'attend pas
Date d'inscription : 16/04/2006

Candidature Fec-Fec (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fec-Fec (Refusé)   Candidature Fec-Fec (Refusé) EmptyMar 17 Nov - 22:44

Recalay disoulay
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Fec-Fec (Refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Mytics :: Legend of Mytics :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser