Legend of Mytics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legend of Mytics


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Maj du 21 aout : rassemblement de fond pour l'enclos

Aller en bas 
+2
Hybya/Ynaa
Le-sacrifier
6 participants
AuteurMessage
Le-sacrifier
légende du pays
Le-sacrifier


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 35
Race : Sacrieur
Date d'inscription : 17/04/2006

Maj du 21 aout : rassemblement de fond pour l'enclos Empty
MessageSujet: Maj du 21 aout : rassemblement de fond pour l'enclos   Maj du 21 aout : rassemblement de fond pour l'enclos EmptySam 30 Juin - 18:42

Bon, le 21 Aout, la mise à jour comportera l'implentation de nouveau enclos dans les 4 zones en comportent deja et sur la nouvelle Ile qui sera implanter : l'ile d'Otomaï

Donc pour augmenter nos chances d'avoir un enclos digne de nos atentes, nous allons regrouper nos kamas.
Si dessous je metterais la liste des membres de la Guilde avec à côté la somme qu'ils sont prêts à mettre.
Donc, pour nous dire la somme que vous êtes prêt à donner, postez à la suite de ce message. Et si vous pourrier me les parvenir au plus tôt pour les regrouper ça serait bien, aussi, pour que dès la sortie de la mise à jour on puisse l'acheter, et oui étant sur JIVA avec la surpopulation et le haut niveau des Guildes on ne s'étonne plus qu'au bout de 1 à 2 heures tous soient vendus !

-Cecilia- : 1.270.000 kamas (Donné, pour la maison.)
mamy-tiger : 200.000 kamas (A rendre.)
le-sacrifier : 450.000 kamas (Rendu.)
Maitre-des-temps :
Alirya : 50.000 kamas (Donné, pour la maison?)
Osiris-Warrior : 10 000 kamas (Rendu.)
Ynaa : 100.000 kamas (Rendu.)
x-PaPi-En-CaRtOn-x : 1.150.000 kamas (Rendu.)
Trust-kyamimi :
Spittor :
Victorj :
II-raydman-II :
Gourlaif :



TOTAL accumuler pour l'instant sur la mule : 3.365.999 kamas !


Dans cette liste ,biensur , je n'ai pas ecris les noms des perso étant un second voir un 3ème joueurs de certains tel que Fitz, Audric, Iop-Thunder,...

Voila maintenant vous êtes libre de poster ici même la somme que voulez bien céder à la Guilde pour acquérir cet enclos.

Edit de Céci: tite correction d'ortho :p et j'en profite pour dire que si assez de sous sont récoltés nous comptons acheter deux enclos assez grand puis revendre celui de Brâkmar ! Cotisez vous !


Dernière édition par le Lun 24 Sep - 18:39, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hybya/Ynaa
Légende du village
Hybya/Ynaa


Féminin
Nombre de messages : 78
Race : FECATROBUSAAY/Crâpasbusay
Date d'inscription : 07/10/2006

Maj du 21 aout : rassemblement de fond pour l'enclos Empty
MessageSujet: Re: Maj du 21 aout : rassemblement de fond pour l'enclos   Maj du 21 aout : rassemblement de fond pour l'enclos EmptySam 30 Juin - 19:28

100 000k Smile
Revenir en haut Aller en bas
Soryo
Légende du quartier
Soryo


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 11/06/2007

Maj du 21 aout : rassemblement de fond pour l'enclos Empty
MessageSujet: Re: Maj du 21 aout : rassemblement de fond pour l'enclos   Maj du 21 aout : rassemblement de fond pour l'enclos EmptySam 30 Juin - 22:38

Bon vais esseyé de me faire un peu de kama pour aidé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mamy-tiger
légende du pays
mamy-tiger


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 63
Race : Enutrofette
Localisation : Un peu partout où on a besoin de moi
Date d'inscription : 15/05/2006

Maj du 21 aout : rassemblement de fond pour l'enclos Empty
MessageSujet: Re: Maj du 21 aout : rassemblement de fond pour l'enclos   Maj du 21 aout : rassemblement de fond pour l'enclos EmptyDim 1 Juil - 0:04

Pour moi et Fitz 100.000k chacun soit 200.000k je vait faire des anneaux amulettes bottes et ceintures en masse, le tout forgemagés, ca devrait rapporter !
Revenir en haut Aller en bas
http://e-shop.funfactorweb.com
Le-sacrifier
légende du pays
Le-sacrifier


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 35
Race : Sacrieur
Date d'inscription : 17/04/2006

Maj du 21 aout : rassemblement de fond pour l'enclos Empty
MessageSujet: Re: Maj du 21 aout : rassemblement de fond pour l'enclos   Maj du 21 aout : rassemblement de fond pour l'enclos EmptySam 7 Juil - 13:02

mise a jour des dernier don et des nouveau venu das la guild que jia ajouter a la liste.
Revenir en haut Aller en bas
Le-sacrifier
légende du pays
Le-sacrifier


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 35
Race : Sacrieur
Date d'inscription : 17/04/2006

Maj du 21 aout : rassemblement de fond pour l'enclos Empty
MessageSujet: Re: Maj du 21 aout : rassemblement de fond pour l'enclos   Maj du 21 aout : rassemblement de fond pour l'enclos EmptyDim 29 Juil - 13:28

Up!

les 200.000 de fitz et mamy ainsi que mes 100 000 sont ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Papi-en-Carton
Légende du village
Papi-en-Carton


Masculin
Nombre de messages : 69
Race : Enutrof
Localisation : Maison Sériane
Date d'inscription : 30/06/2007

Maj du 21 aout : rassemblement de fond pour l'enclos Empty
MessageSujet: Re: Maj du 21 aout : rassemblement de fond pour l'enclos   Maj du 21 aout : rassemblement de fond pour l'enclos EmptyDim 29 Juil - 16:55

J'te dois encore 100.000 je les oublie pas Wink Mais j'suis sur un contrat à 250.000 donc j'attend
Revenir en haut Aller en bas
http://c.l.e.m.free.fr
Le-sacrifier
légende du pays
Le-sacrifier


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 35
Race : Sacrieur
Date d'inscription : 17/04/2006

Maj du 21 aout : rassemblement de fond pour l'enclos Empty
MessageSujet: Re: Maj du 21 aout : rassemblement de fond pour l'enclos   Maj du 21 aout : rassemblement de fond pour l'enclos EmptyLun 27 Aoû - 14:48

j'ajoute encore 100 000k Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia
Naine confirmée
Naine confirmée
Cecilia


Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 19
Race : Eniripsa
Localisation : Où on m'attend pas
Date d'inscription : 16/04/2006

Maj du 21 aout : rassemblement de fond pour l'enclos Empty
MessageSujet: Re: Maj du 21 aout : rassemblement de fond pour l'enclos   Maj du 21 aout : rassemblement de fond pour l'enclos EmptyMer 12 Sep - 11:58

Je up le sujet en voyant que plusieurs personnes n'ont pas participés. J'en profite pour dire qu'à 1.600.000 Kamas, on a un enclos 7 places et, pour 3.300.000 Kamas, on a un 15 places !
De plus, des maisons sont en ventes près du zaap à 2.000.000 jusque 4.000.000 de Kamas, il y en a aussi près des Enclos, ça peut toujours être sympa si on arrive à réunir assez d'argent ^_^


Edit de Céci:J'viens de trouver un enclos 17 places à 3.800.000 Kamas et je tiens à rajouter aussi que si on arrive à l'acheter, si au bout d'un moment il nous intéresse plus, on pourra facilement le revendre le triple de son prix d'achat !
Par contre pour les maisons près des Enclos, il parrait qu'elles sont à 7.000.000 d'Kamas par rapport à celle du zaap qui commencent à 2.000.000 Kamas
Revenir en haut Aller en bas
Le-sacrifier
légende du pays
Le-sacrifier


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 35
Race : Sacrieur
Date d'inscription : 17/04/2006

Maj du 21 aout : rassemblement de fond pour l'enclos Empty
MessageSujet: Re: Maj du 21 aout : rassemblement de fond pour l'enclos   Maj du 21 aout : rassemblement de fond pour l'enclos EmptyLun 24 Sep - 18:37

*cours jusque a la salle du conseil du QG des legend avec une malette a la main. une fois arriver au lieu meme pose la melette sur la table, saisie la clé qu'il a ataquer autour du coup puis ouvre la malette. ensuite le jeune sacrieur appuis fermement sur un bouton rouge, uen alarme retentie et un tofu messager-instantané est envoyer a chaque membre de Guilde avec le message ci join:*


"Membre des Legend of mttics, nous déclaront l'etate d'allerte immediat! il est annoncer pour demin l'ouverture de l'acces a l'île D'otomai. nous vous rapellon que pour lors de cette ouverture nous avon un BUT! pour ceux qui aurais oublier, je leur rapelle qu'il nous reste tres peu de temps pour encore augementer notre budjet pour l'achat de cette enclos. Et pour vous motiver je signal aussi que j'ajoute 100 000k suplementair dé maintenant. Sur ceux nous compton sur vous et votre participation. au revoir et a bientot sur les contré de Jiva."
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia
Naine confirmée
Naine confirmée
Cecilia


Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 19
Race : Eniripsa
Localisation : Où on m'attend pas
Date d'inscription : 16/04/2006

Maj du 21 aout : rassemblement de fond pour l'enclos Empty
MessageSujet: Re: Maj du 21 aout : rassemblement de fond pour l'enclos   Maj du 21 aout : rassemblement de fond pour l'enclos EmptyLun 24 Sep - 21:36

Ajout de 20.000 kamas de ma part et 50.000 kamas d'Ali
Revenir en haut Aller en bas
Papi-en-Carton
Légende du village
Papi-en-Carton


Masculin
Nombre de messages : 69
Race : Enutrof
Localisation : Maison Sériane
Date d'inscription : 30/06/2007

Maj du 21 aout : rassemblement de fond pour l'enclos Empty
MessageSujet: Re: Maj du 21 aout : rassemblement de fond pour l'enclos   Maj du 21 aout : rassemblement de fond pour l'enclos EmptyLun 24 Sep - 22:52

J'ai donné 1.150.000k voilà c'est dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://c.l.e.m.free.fr
Contenu sponsorisé





Maj du 21 aout : rassemblement de fond pour l'enclos Empty
MessageSujet: Re: Maj du 21 aout : rassemblement de fond pour l'enclos   Maj du 21 aout : rassemblement de fond pour l'enclos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maj du 21 aout : rassemblement de fond pour l'enclos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour l'81.
» pour ceci
» Pour info
» Equipement pour lvl 80
» C'EST POUR DEMAIN C'EST POUR DEMAIN!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Mytics :: La taverne dofusienne :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser