Legend of Mytics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legend of Mytics


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Nains Faux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cecilia
Naine confirmée
Naine confirmée
Cecilia


Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 19
Race : Eniripsa
Localisation : Où on m'attend pas
Date d'inscription : 16/04/2006

Les Nains Faux Empty
MessageSujet: Les Nains Faux   Les Nains Faux EmptyDim 16 Sep - 21:28

Voila, j'aimerais renommée la Guilde ainsi et pour cela il faut faire une tite lettre au support pour les convaincre, ayez un peu d'imagination et écrivez vos idées :p

En même temps j'aimerais savoir (tant qu'à faire) si le nom vous plait et me proposer des Blasons grâce à ceci
Revenir en haut Aller en bas
Le-sacrifier
légende du pays
Le-sacrifier


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 35
Race : Sacrieur
Date d'inscription : 17/04/2006

Les Nains Faux Empty
MessageSujet: Re: Les Nains Faux   Les Nains Faux EmptyDim 16 Sep - 21:31

le meilleur argument de tout a l'heure reste parsque tnous voulons que nos principe Rp s'accocie au nom de notre guilde.

edit et voici le blason :
Les Nains Faux Blasonup3


Dernière édition par le Dim 16 Sep - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Papi-en-Carton
Légende du village
Papi-en-Carton


Masculin
Nombre de messages : 69
Race : Enutrof
Localisation : Maison Sériane
Date d'inscription : 30/06/2007

Les Nains Faux Empty
MessageSujet: Re: Les Nains Faux   Les Nains Faux EmptyDim 16 Sep - 21:34

Les Nains Faux Blasonjg8
Revenir en haut Aller en bas
http://c.l.e.m.free.fr
Cecilia
Naine confirmée
Naine confirmée
Cecilia


Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 19
Race : Eniripsa
Localisation : Où on m'attend pas
Date d'inscription : 16/04/2006

Les Nains Faux Empty
MessageSujet: Re: Les Nains Faux   Les Nains Faux EmptyDim 16 Sep - 21:57

Les Nains Faux Blasonvg7

Les Nains Faux Blason2xg6

Les Nains Faux Blason3me2
Revenir en haut Aller en bas
Papi-en-Carton
Légende du village
Papi-en-Carton


Masculin
Nombre de messages : 69
Race : Enutrof
Localisation : Maison Sériane
Date d'inscription : 30/06/2007

Les Nains Faux Empty
MessageSujet: Re: Les Nains Faux   Les Nains Faux EmptyDim 16 Sep - 22:19

Citation :
Les Nains Faux, une communautée de nains, qui aurait pu le croire ?

Depuis plusieurs années, des créatures rejetées de la nature se sont regroupées en un seul cercle. 18 Membres forment ce groupe, inséparables. Si un jour quelqu'un veillerait à dissoudre ces personnes aux quatres coins du monde, la légende serait alors baffouée, et nul ne sait, à l'instant même, ce qui se produira. Je vous ai parlé de lorsque ce groupe sera individualisé, mais quand il a été réunifié, un pouvoir leur a été transmis. Seul ce groupe de jeunes aventuriers connait les effets de ce pouvoir. D'après cette légende dont on a tant parlé au village, il aurait pour but de détruire toute économie, tout bois, toute rivière, rendant la vie impossible.

Ces 18 membres se sont fait appellés Legend of Mytics, la légende mytique que personne n'arrivera à découvrir, ils ont toujours niés faire partie de la secte, craignant les attaques, Durant tout ce temps ils se sont préparés à vivre sous ce nouveau nom, Les Nains Faux.

Pourquoi les Nains Faux ? C'est bien simple, même si cela n'en a pas l'air. Comme je l'ai expliqué, ils ont un pouvoir, mais ce pouvoir, le détiennent-ils vraiment ? Sont-ils de vrais nains, ou simplement des Nains Cultes, ou des Nains DJ'Ardin ? Le secret a été bien gardé et le restera, en attendant que quelqu'un perce le mystère, ces nains sont des imposteurs nés, pour les habitants du village, néanmoins, la peur est toujours présente dans le cas ou cela serait les vrais Nains.

By Le Vioc (c) Tous droits reservés, 2 000 000K à charge si copie.
Revenir en haut Aller en bas
http://c.l.e.m.free.fr
Cecilia
Naine confirmée
Naine confirmée
Cecilia


Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 19
Race : Eniripsa
Localisation : Où on m'attend pas
Date d'inscription : 16/04/2006

Les Nains Faux Empty
MessageSujet: Re: Les Nains Faux   Les Nains Faux EmptyDim 16 Sep - 22:49

Citation :
Il était une fois, de petits mais puissants aventuriers, aussi unis que les doigts de la main, qui décidèrent de fonder une Guilde: Legend of Mytics.

Pourquoi ce nom ? Car ils avaient le secret de la Légende qui révèlait l'emplacement des six Dofus. Malheuresement, la Légende fut passée de mains en mains, et donc transformée, puis oubliée.
Pourquoi une Croix noir comme les ténèbres sur un fond blanc comme la neige ? La Croix représentait la sombre Légende qu'ils renfermaient en eux et le fond, la Liberté qu'ils n'ont plus à pouvoir préserver un secret.

Et donc, ne trouvant plus aucun sens à leur nom et à leur emblème, ils choisirent de demander aux Dieux de le changer.
Pour quel nom ? Les Nains Faux.

Pourquoi Nains ? Car comme j'eusses écris plus haut, ceux sont de "petits" aventuriers, réputés pour leur rage, tel des Folles.

Pourquoi Faux ? Pensant qu'ils ne sont plus les "Nains" d'origines, ils se considèrent comme "Faux"

Quel Emblème ? (lien vers le blason) Une Folle tout simplement pour sa rage et son envie d'avoir ce qu'elle souhaite.

Pourquoi un orange sur rouge sang ? Ces couleurs représentent leur envie de puissance et qu'ils sont prêts à tuer pour cela.

Pourquoi ne pas recréer la Guilde ? Tout simplement car tenter sa chance ne coute rien. De plus, beaucoups de personnes sont attachées à la Guilde, même si ca serait pour rejoindre une Guilde jumelle, ils ne la quitteraient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Nains Faux Empty
MessageSujet: Re: Les Nains Faux   Les Nains Faux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Nains Faux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Mytics :: La taverne dofusienne :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser