Legend of Mytics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legend of Mytics


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Révélations

Aller en bas 
+3
Papi-en-Carton
Cecilia
Complicite
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Complicite
Légende locale
Complicite


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Race : Iopette
Localisation : DTC?
Date d'inscription : 01/02/2007

Révélations Empty
MessageSujet: Révélations   Révélations EmptyMer 14 Mai - 16:34

Je fais un petit message pour eclaircir quelques points en esperant que le maximum avant que cette belle cecilia (ironie bien sûre) ne le suprime.

Tout d'abbord concernant les bobares qu'elle a raconté concernant la femme de l'ancien iop dont elle avait accès, Iop-Thunder. Elle a reussit a monter toute une guilde sur son dos... bon il est vrai que la facon dont elle racontait les choses (cecilia) etait comprometante. Mais ayant repris contact depuis peu avec thunder, j'ai apris que c'est en fait cette cecilia qui avait dit n'importe quoi. En effet sa femme est vraiment adorable et les raison pour lesquelles elle reprenait les pass de thunder ( sous accord de ce dernier et non pas comme ceci nous lavait dit) est pcq elle l'a depouillé et lui a offert un paquet de points de deso. le masacre de thunder avait assez duré. Puis il m'a raconté tout un tas de choses que je ne vais pas étalé car cela ne se ferait pas mais en fait pour resumer stune pouf cecilia.

Ensuite pour ceux qui me connaissent et qui sont encore présent dans la guilde (peu et heuresement) je les remercient pour mavoir signaler tout ce que cette gamine disait dans mon dos... Mais il serait temps pour vous d'exprimer votre réelle opinion concernant cette derniere car l'hypocrisie est un vilain defaut.

Cecilia on sait tu as toujours raison, mais la je parle au nom de plusieurs personnes... On t'emmerde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia
Naine confirmée
Naine confirmée
Cecilia


Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 19
Race : Eniripsa
Localisation : Où on m'attend pas
Date d'inscription : 16/04/2006

Révélations Empty
MessageSujet: Re: Révélations   Révélations EmptyMer 14 Mai - 16:58

J'ai déjà dis du mal de Thunder ? Ah bon, dernière nouvelle ça, tu diras ça à ceux qui le critiquent maison Sériane quand moi je le défend.

Quand à l'accès de Thunder, j'avais précisé que je l'avais encore mais que je voulais plus l'utiliser car il était dans une autre Guilde, mais bon, invente ton truc hein t'as raison, on va te laisser dans ton délire.

Après...Ah oui, tu dis que Ally (et oui, "cette femme" a un pseudo, j't'autorise à parler d'elle comme une personne et non comme un objet de discution, merci) a changé les pass en accord avec Thunder, ca parrait plutôt logique vu que c'est son compte et sinon il jouerait pas actuellement, j'suis pas complètement conne, merci de t'inquièter pour moi.

Quant au fait qu'il t'a raconté un tas de choses sur moi, ca m'étonnerait, car il sait très bien que je sais énormément de choses sur lui irl et que je n'ai jamais rien dis par respect pour lui.

Après quand au fait que je parle sur ton dos, on demandera aux Guildeux s'ils ont déjà vu ça hein, 'fin bon, t'as du talent dans le mensonge, tu pourras peut-être faire carrière un jour, qui sait.

Sinon, sur le fait de venir pourrir l'ambiance en postant ici, j'suis désolée de te décevoir, c'est râté :/ Tu sais, j'ai suffisament était dégoutée de Dofus par des ptits cons comme toi qui veulent foutre la merde mais sballot pour toi, la Guilde m'a redonné envie de jouer, dommage, t'avais presque réussi ton objectif de me faire arrêter Dofus =)

Cécilia,
toujours en attente d'explication sur le :
"je te vire de mes amis car on dit du mal sur toi"


Dernière édition par Cecilia le Mer 11 Juin - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Complicite
Légende locale
Complicite


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Race : Iopette
Localisation : DTC?
Date d'inscription : 01/02/2007

Révélations Empty
MessageSujet: Re: Révélations   Révélations EmptyMer 14 Mai - 20:34

Pour les amis ben tout simplement car je veux avoir bonne reput.... trainer avec toi fait comme avoir un boulet au pied tout simplement.

Autrement pour Thunder tu lui demanderas toi meme, il te pense gamine toussa, alors avant de contredir chere cecilia demande et renseigne toi.

Tu lis mal ma vieille je nai pas dis que tu avais dis du mal de thunder Wink

C'est aussi tres drole, tout ceux se permettant de contredir ce que tu penses sont des petits cons Smile
D'ailleur pour cela que tout les anciens membres se sont cassé quasiment.

Menfin toute facon avoir raison avec toi revien a aprouver ce que tu dis, tu es une gamine et rien ne le changera
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia
Naine confirmée
Naine confirmée
Cecilia


Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 19
Race : Eniripsa
Localisation : Où on m'attend pas
Date d'inscription : 16/04/2006

Révélations Empty
MessageSujet: Re: Révélations   Révélations EmptyMer 14 Mai - 20:41

Complicite a écrit:
Pour les amis ben tout simplement car je veux avoir bonne reput.... trainer avec toi fait comme avoir un boulet au pied tout simplement.


Ca, c'est la phrase à retenir : tu penses qu'à ta réputation, en clair, tu t'en fous de tes potes, s'ils ont mauvaises réput', tu te mets à les dégouter de Dofus, comme tu fais pour moi ? Belle mentalitée.

Complicite a écrit:
Autrement pour Thunder tu lui demanderas toi meme, il te pense gamine toussa, alors avant de contredir chere cecilia demande et renseigne toi.


Ouaip, j'lui demanderais

Complicite a écrit:
Tu lis mal ma vieille je nai pas dis que tu avais dis du mal de thunder Wink


Ouaip, j'ai mal lu, t'as raison, pardon

Complicite a écrit:
C'est aussi tres drole, tout ceux se permettant de contredir ce que tu penses sont des petits cons Smile
D'ailleur pour cela que tout les anciens membres se sont cassé quasiment.


Qui s'est cassé ? Toi et Mep ? Mep me parle toujours, on tape des délires ensemble de temps en temps, demande lui si tu me crois pas.
Et en fait, tu m'as jamais contredit, tu m'as juste démontée du jour au lendemain sans vrai raison, comme tu l'as dis plus haut, juste pour ta réput'. Alors que moi, j't'ai toujours apprécié, même quand tu avais tous les Sérianes à dos et que moi je l'étais, mais ça, tu as du l'oublié. Ou aussi avec Urah...Souviens toi...

Complicite a écrit:
Menfin toute facon avoir raison avec toi revien a aprouver ce que tu dis, tu es une gamine et rien ne le changera


J'suis une gamine si tu l'dis, mais quand on me fait du mal sans raison, j'aime comprendre. Donc je lacherais pas l'affaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Complicite
Légende locale
Complicite


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Race : Iopette
Localisation : DTC?
Date d'inscription : 01/02/2007

Révélations Empty
MessageSujet: Re: Révélations   Révélations EmptyMer 14 Mai - 20:45

Ben tout depend de l'importance qu'on leur porte, tu fesais la guele jai vite changé stou.
Et ya que avec toi que ca s'est mal pacé Wink


Mais regarde tes membres mdr
mamy papy shade toussa
tout les bons Smile

Bon tu vas encore trouver une escuse alacon mais bon moi je dis ce qu'il en est c'est tout

Et puis si j'tai fais du mal comme tu dis a l'origine c'etait pas volontaire mais ca risque de le devenir
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia
Naine confirmée
Naine confirmée
Cecilia


Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 19
Race : Eniripsa
Localisation : Où on m'attend pas
Date d'inscription : 16/04/2006

Révélations Empty
MessageSujet: Re: Révélations   Révélations EmptyMer 14 Mai - 20:47

Bon pour la raison pour laquelle je faisais la gueule, je préfère les MP Wink

Quand au fait que Mamy, Papi, Shade soit partis :

Mamy a encore tous ces perso dans la Guilde (sauf celui ci)
Papi de même, il en a même rajouté un depuis
Shade, j'ai jamais eu d'explications...J'peux pas savoir ce qui va pas si on m'explique rien, pas d'accord sur ce point ?
Revenir en haut Aller en bas
Complicite
Légende locale
Complicite


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Race : Iopette
Localisation : DTC?
Date d'inscription : 01/02/2007

Révélations Empty
MessageSujet: Re: Révélations   Révélations EmptyMer 14 Mai - 20:58

Ok 1 point pour ces deux la, cependant, mep, moi par exemple, jvais pas chercher tout les noms sont partis. Beaucoup encore présent dans ta guilde taille sur ton nom mais je t'airais leur nom.

Oki pour les mp
Revenir en haut Aller en bas
Papi-en-Carton
Légende du village
Papi-en-Carton


Masculin
Nombre de messages : 69
Race : Enutrof
Localisation : Maison Sériane
Date d'inscription : 30/06/2007

Révélations Empty
MessageSujet: Re: Révélations   Révélations EmptyMer 14 Mai - 21:19

La guilde reprend de l'envergure, mais elle s'est pas cassée car moi mamy et shade on est partis, elle s'est cassée car des immatures comme toi pourrissent l'ambiance

Personnellement j'passe encore souvent des petits coucou grâce à mes persos que je joue et qui sont guildés, et j'pense que le sang nouveau qui a été apporté n'est pas un mal
Revenir en haut Aller en bas
http://c.l.e.m.free.fr
Complicite
Légende locale
Complicite


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Race : Iopette
Localisation : DTC?
Date d'inscription : 01/02/2007

Révélations Empty
MessageSujet: Re: Révélations   Révélations EmptyMer 14 Mai - 22:07

Oui mon loupio en atendant je te rappel que tu etais a l'epoque en tres bon terme et je suis partit de la guilde pcq j'ai été ban donc au lieu de dire des coneries ferme la merci. Si yavait eu un soucis me concernant je serais partit.
Revenir en haut Aller en bas
Alfut
Légende du village
Alfut


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 29
Race : Hein ?
Localisation : Sur la page profil en train de remplir ce truc débile
Date d'inscription : 19/11/2007

Révélations Empty
MessageSujet: Re: Révélations   Révélations EmptyJeu 15 Mai - 12:34

Je voudrait ajouter mon mot comme quoi la guilde n'est pas morte hein, elle a été pendant un moment mais des gens comme Lights et moi, et ben on l'a vraiment remontée au max, et Compli, t'es partit parce que tu t'es fait bann', si t'avais été un bon membre tu serais revenu avec ta iopette ou tous les autres perso que tu t'es fais apres ton bann', et si je me rappelle bien, avant ton bann' t'étais dans la guilde de Mep', les hoshizoras, et comme l'a dit ceci, Papy et Mamy ont encore beaucoup de persos dans la guilde, même si leur perso principal sont partis, ils restent tout de même des Legend
Revenir en haut Aller en bas
Complicite
Légende locale
Complicite


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Race : Iopette
Localisation : DTC?
Date d'inscription : 01/02/2007

Révélations Empty
MessageSujet: Re: Révélations   Révélations EmptyJeu 15 Mai - 13:33

J'avais un perso chez les legend chere alfut que cecilia a finit par ban sous ma demande pcq ca servait a rien de garder un perso hl banni. (Kraa 14X )
Et non je n'ai pas souhaité revenir en effet, car jai rejoué grace a une personne en particuliern grand ami irl a moi et donc je l'ai rejoint dans sa guilde, ce qui est normal. Et pour papy et mamie moi j'etais resté sur la dispute qu'il y avait eu et je ne savais pas qu'ils etaient re.
Revenir en haut Aller en bas
Papi-en-Carton
Légende du village
Papi-en-Carton


Masculin
Nombre de messages : 69
Race : Enutrof
Localisation : Maison Sériane
Date d'inscription : 30/06/2007

Révélations Empty
MessageSujet: Re: Révélations   Révélations EmptyJeu 15 Mai - 19:07

"On étaient pas re", comme dirait un boulzor, on a jamais quitté les Legends, on a toujours eu tous nos persos dans cette guilde qui a remonté la pente, on a juste fait une pause
Revenir en haut Aller en bas
http://c.l.e.m.free.fr
Complicite
Légende locale
Complicite


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Race : Iopette
Localisation : DTC?
Date d'inscription : 01/02/2007

Révélations Empty
MessageSujet: Re: Révélations   Révélations EmptyJeu 15 Mai - 20:01

Papi tu te prends pour qui la? Restes a ta place veux tu, tu es loin tres loin de m'impressionner surtout via un forum. Je te rappel que suite a un clash vous vous etes barrés et me dis pas que tes mules etaient restés colontairement car tu n'avais aucune intention de revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Papi-en-Carton
Légende du village
Papi-en-Carton


Masculin
Nombre de messages : 69
Race : Enutrof
Localisation : Maison Sériane
Date d'inscription : 30/06/2007

Révélations Empty
MessageSujet: Re: Révélations   Révélations EmptyJeu 15 Mai - 21:30

quel clash?
Revenir en haut Aller en bas
http://c.l.e.m.free.fr
Complicite
Légende locale
Complicite


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Race : Iopette
Localisation : DTC?
Date d'inscription : 01/02/2007

Révélations Empty
MessageSujet: Re: Révélations   Révélations EmptyJeu 15 Mai - 22:35

Vous vous etes barré d'un coup suite a une enguelade dont je ne me souvient plus de la raison.
Revenir en haut Aller en bas
Heyne'
Légende régionale
Heyne'


Masculin
Nombre de messages : 204
Race : PandaGay (Avec couilles)
Localisation : Dtc.
Date d'inscription : 24/04/2008

Révélations Empty
MessageSujet: Re: Révélations   Révélations EmptyVen 16 Mai - 10:45

Euh Al', quand tu dis " Grâce à des personnes comme Lights et mwa" .. Hum .. c'vrai, mais j'vous rappelle que c'est vous qui aviez déserté pour les Aerafals. Alors que mwa j'ai jamais quitté du tout tongue
Ok, ok ... Mais ma gueule kwa. Quoique ... Bon nan ok, tagueule. Rooh merde. Nan Compli, tagueule, arrête. Elle est gentille Ceci. ( du temps qu'elle prend regulièrement ses médicaments.. )
Hein ?! Comment ais-je pû dire ça ? confused affraid
BON PUTAIN MA GUEULE !
Nan mais sérieux, arrêtez de toujours critiquer cette petite naine sans défences. ( CHUUUT >< ) Nan mais mwa perso j'approuve pas du tout c'que tu dis Compli, c'nawak s'tout. M'enfin, ca reste vas problèmes ça.
Revenir en haut Aller en bas
Complicite
Légende locale
Complicite


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Race : Iopette
Localisation : DTC?
Date d'inscription : 01/02/2007

Révélations Empty
MessageSujet: Re: Révélations   Révélations EmptyVen 16 Mai - 21:40

Oui en effet nos problemes :')
Qui sont d'ailleurs moyennement arrangés...
Revenir en haut Aller en bas
Lights
Légende régionale
Lights


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 32
Race : Sex Symbol
Date d'inscription : 12/11/2007

Révélations Empty
MessageSujet: Re: Révélations   Révélations EmptySam 17 Mai - 0:43

Heyne' a écrit:
Euh Al', quand tu dis " Grâce à des personnes comme Lights et mwa" .. Hum .. c'vrai, mais j'vous rappelle que c'est vous qui aviez déserté pour les Aerafals. Alors que mwa j'ai jamais quitté du tout tongue
Ok, ok ... Mais ma gueule kwa. Quoique ... Bon nan ok, tagueule. Rooh merde. Nan Compli, tagueule, arrête. Elle est gentille Ceci. ( du temps qu'elle prend regulièrement ses médicaments.. )
Hein ?! Comment ais-je pû dire ça ? confused affraid
BON PUTAIN MA GUEULE !
Nan mais sérieux, arrêtez de toujours critiquer cette petite naine sans défences. ( CHUUUT >< ) Nan mais mwa perso j'approuve pas du tout c'que tu dis Compli, c'nawak s'tout. M'enfin, ca reste vas problèmes ça.

Luca, on est pas là pour savoir qui est resté dans la guilde ou qui l'a fait " renaitre" mais pour continuer sur cette avancée et donc continuer de la redresser, de plus, on a "déserter" chez les Aerafal une semaine, bref osef aussi x)

Et Compli, bah désolé j'ai rien a dire sur le sujet et je préfere pas m'en meler, t'façons j'en ai limite rien à faire :p
Revenir en haut Aller en bas
Heyne'
Légende régionale
Heyne'


Masculin
Nombre de messages : 204
Race : PandaGay (Avec couilles)
Localisation : Dtc.
Date d'inscription : 24/04/2008

Révélations Empty
MessageSujet: Re: Révélations   Révélations EmptyLun 19 Mai - 9:52

Sage décision ...
Revenir en haut Aller en bas
Complicite
Légende locale
Complicite


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Race : Iopette
Localisation : DTC?
Date d'inscription : 01/02/2007

Révélations Empty
MessageSujet: Re: Révélations   Révélations EmptyMar 20 Mai - 23:23

Pas mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Hybya/Ynaa
Légende du village
Hybya/Ynaa


Féminin
Nombre de messages : 78
Race : FECATROBUSAAY/Crâpasbusay
Date d'inscription : 07/10/2006

Révélations Empty
MessageSujet: Re: Révélations   Révélations EmptyMer 21 Mai - 16:40

On peut quand même souligner que j'suis géniale.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Complicite
Légende locale
Complicite


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Race : Iopette
Localisation : DTC?
Date d'inscription : 01/02/2007

Révélations Empty
MessageSujet: Re: Révélations   Révélations EmptyVen 23 Mai - 14:31

*tapotte l'épaule de Ynaa*

C'est pas grave on t'aime bien quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
Heyne'
Légende régionale
Heyne'


Masculin
Nombre de messages : 204
Race : PandaGay (Avec couilles)
Localisation : Dtc.
Date d'inscription : 24/04/2008

Révélations Empty
MessageSujet: Re: Révélations   Révélations EmptyMar 3 Juin - 16:01

Mais oui Ynaa.
C'est pour ça que j't'aime hein ? =)


Dernière édition par Heyne' le Mer 4 Juin - 9:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heyne'
Légende régionale
Heyne'


Masculin
Nombre de messages : 204
Race : PandaGay (Avec couilles)
Localisation : Dtc.
Date d'inscription : 24/04/2008

Révélations Empty
MessageSujet: Re: Révélations   Révélations EmptyMar 3 Juin - 16:19

Bon, bon.
Tout d'abord, je voudrais dire à Compli d'éviter de tenir ce genre de discours ici, car c'est complétement inutil. Cela se règle à la limite par MP, et cela nous évitera bien des ennuis via forum.

Donc, ne pense pas que ce post changera quelque chose à notre ésprit de guilde ( Enfin, pour ma part ... ).

Je trouve tout simplement que c'est navrant de lire des choses pareils, je rappelle que tout cela n'est qu'un jeu, le premier objectif est donc de s'amuser, et non de se pourir de moral avec des conneries pareilles.

Bref, je crois que j'ai fais le tour.
Donc mwa perso, je supporte pas les p'tits cons qui veulent simplement chercher des embrouilles ... pour rien.

Bref, j'vais pas m'éterniser sur ce sujet, j'ai d'autres choses de plus intéressantes à faire. ^^

Sur ce, bon jeu.

PS : Désolé pour cette longue absence, mais j'ai eu quelques problèmes, et des choses importantes à faire.
Je vous informe donc que je recommencerais à me co régulièrement avant la fin de la semaine.
Voilà. ^^
Byzoux à tous les guildeux.
A dans quelques jours.
Wink


Dernière édition par Heyne' le Mer 4 Juin - 9:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lights
Légende régionale
Lights


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 32
Race : Sex Symbol
Date d'inscription : 12/11/2007

Révélations Empty
MessageSujet: Re: Révélations   Révélations EmptyMar 3 Juin - 17:37

Euuh Luca, le sujet était clos, ils se sont expliqués et point final x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Révélations Empty
MessageSujet: Re: Révélations   Révélations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Révélations
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Mytics :: La taverne dofusienne :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser