Legend of Mytics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legend of Mytics


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Ressources diverses (qui à dit parchotage?)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ali
Légende du quartier
Ali


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/07/2007

Ressources diverses (qui à dit parchotage?) Empty
MessageSujet: Ressources diverses (qui à dit parchotage?)   Ressources diverses (qui à dit parchotage?) EmptyLun 30 Juin - 14:53

Bien, je suis totalement contre ce genre de topic pourri pour demander de l'aide car en principe, je n'utilise que ce don j'ai besoin, mais il y a des temps où les besoins sont grands.

Donc voici la liste des choses dont j'ai besoin avec le nombre actuel en ma possession:

62/1,750 Glands

184/10,000 Cuir de Boufton Noir
0/5,000 Cuivre

26/2.500 Défense de sanglier

Donc, pour ce faire, je compte faire du donjon bouftou en boucle ainsi que du gligli en masse après avoir reset mes stats (car étant 99, j'veux pas passé 100; il serait dommage de devoir me tapé 1 donjon en plus à la con ^^)

Note : J'aurais égallement besoin d'un Coordonier pour les ceintures de chances, avis aux amateurs (2.500 ceintures de chance, ça se refuse pas :p) Et si un mineur est motivé pour les cuivres, faites moi signe :p
Revenir en haut Aller en bas
Le-sacrifier
légende du pays
Le-sacrifier


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 35
Race : Sacrieur
Date d'inscription : 17/04/2006

Ressources diverses (qui à dit parchotage?) Empty
MessageSujet: Re: Ressources diverses (qui à dit parchotage?)   Ressources diverses (qui à dit parchotage?) EmptyLun 30 Juin - 15:08

je me propose comme cordonier ( lvl53) sa me montera 60 facil et vu aque apres 60 les recette 2 case xp pus ( a se qu'on ma dit) je me demerderais pour xp les 5 dernier niveau pour etre cordomage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ressources diverses (qui à dit parchotage?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parchotage
» Parchotage Az'
» Parchotage .. u_u

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Mytics :: La taverne dofusienne :: Aides-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser