Legend of Mytics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legend of Mytics


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Aide] L'xp ça me fait chier !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kairo
Inconnu
Kairo


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 31
Race : Xelor
Localisation : Espace clos
Date d'inscription : 09/06/2009

[Aide] L'xp ça me fait chier ! Empty
MessageSujet: [Aide] L'xp ça me fait chier !   [Aide] L'xp ça me fait chier ! EmptyLun 6 Juil - 20:56

Oyé Oyé all en ce moment moi et mon Xélor qui est actuellement lvl 50 a besoin d'aide mais vraiment...

Voila je recherche sois un HL dans la guilde ou simplement un gros bourrin genre iop feu qui vas assez vite. Le problème est la je voudrais qu'on m'aide a xp aux donjon blop surtout le donjon blop car franchement je vois pas vraiment quel autre spot d'xp il pourrais y avoir...

Oui mais tu veux combien de lvl ? Bah... j'ai encore 61 lvl a me taper et j'en n'ai marre de tomber sur des noobs qui mette 2 Plombes a finir un donjon en plus de ratée les challenges.

Bref 4 personnes ça sera l'idéal pour un lvl de 450 maxi en groupe y compris moi. environs 5 donjon blop par jour serais simplement génial.

Kairosene.
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia
Naine confirmée
Naine confirmée
Cecilia


Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 19
Race : Eniripsa
Localisation : Où on m'attend pas
Date d'inscription : 16/04/2006

[Aide] L'xp ça me fait chier ! Empty
MessageSujet: Re: [Aide] L'xp ça me fait chier !   [Aide] L'xp ça me fait chier ! EmptyMar 7 Juil - 10:54

Pas de soucis pour t'aider à pex, mais pas en Donjon Blop par pitié quoi x) Bref, j't'emmenerais ailleurs si tu l'souhaites
Revenir en haut Aller en bas
Xeloge
Inconnu
Xeloge


Nombre de messages : 23
Race : Xelor tu es mon esclave !!
Localisation : Devant mon clavier a tapoter sa...
Date d'inscription : 07/07/2009

[Aide] L'xp ça me fait chier ! Empty
MessageSujet: Re: [Aide] L'xp ça me fait chier !   [Aide] L'xp ça me fait chier ! EmptyMar 7 Juil - 14:21

Pour toi j'ai bien un autre spot d'xp.

Le Rat Noir est LE donjon qui fait pex les 50-100 le plus vite. Clef légèrement plus cher, mais a mon level (96) avec 353 de sagesse j'me fais 80% d'ma barre tranquillement si je tombe sur des challenges genre Nomade etc. Je tombe sur un Mystique ou un autre 70-85% et je franchis la barre du M tranquillement. Sinon y'a son équivalent Bontarien, le Rat Blanc mais je sais pas si sa xp autant =). Mais sincèrement...lâche le donjon blop trop de kikooHL qui se croient supers fort et tout. Y'a toujours des sympas mais bon...

En tout cas bonne chance et chain Rat Noir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia
Naine confirmée
Naine confirmée
Cecilia


Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 19
Race : Eniripsa
Localisation : Où on m'attend pas
Date d'inscription : 16/04/2006

[Aide] L'xp ça me fait chier ! Empty
MessageSujet: Re: [Aide] L'xp ça me fait chier !   [Aide] L'xp ça me fait chier ! EmptyMar 7 Juil - 22:35

Nan Rat Blanc ca marche pas, les résistances sont chiantes & faut un débuffeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Aide] L'xp ça me fait chier ! Empty
MessageSujet: Re: [Aide] L'xp ça me fait chier !   [Aide] L'xp ça me fait chier ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Aide] L'xp ça me fait chier !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide pour Drop
» depard en vac, en weekend? (aide et astuce sur les familler)
» Aide pour Donjon Kitsou en boucle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Mytics :: La taverne dofusienne :: Aides-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser