Legend of Mytics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legend of Mytics


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [CandidatureQCT] Xeloge !! (Accepté)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xeloge
Inconnu
Xeloge


Nombre de messages : 23
Race : Xelor tu es mon esclave !!
Localisation : Devant mon clavier a tapoter sa...
Date d'inscription : 07/07/2009

[CandidatureQCT] Xeloge !! (Accepté) Empty
MessageSujet: [CandidatureQCT] Xeloge !! (Accepté)   [CandidatureQCT] Xeloge !! (Accepté) EmptyMar 7 Juil - 11:22

Bonjour Legend Of Myticiens Jivaliens !! (Ouais ouais je sais sa le fait pas )

Un nain qui n'aime pas qu'on le traite de nain (Gaffe je mords) se présente a vous pour *tenter* (Quand je veux bah...j'essaye) de rejoindre les LoM !!

Parlons de vous moi.

Xelor de cercle 96(Je monte donc sa change assez souvent en ce moment)
Mon perso' est d'alignement neutre après avoir été (dans l'ordre) : Sériane Brakmarien Bontarien ( sisi j'vous jure...). Mon perso est idiot comme son possesseur car il a choisi de faire une combinaison de métier commun (Paysan/Boulanger/Alchimiste!!Mule Bucheron/Futur Bricoleur) La aussi le niveau monte régulièrement. J'ai longtemps (LONGTEMPS) vadrouillés entre les guildes pour *essayer* d'en trouver une a ma mesure. Même tenté de créer une guilde a mon image mais sa n'a pas marché. Euh dans les LoM, je connais plus des membres de nom que de conaissances personelles même si je sais que si je dis "Xeloge" a Ulqui' bah il me connait de nom mais pas profond =).

Boarf...niveau passes temps j'suis plus Sports d'hiver (Ski/Snow) Jeux en ligne musique (Metal/Rock pis du rap aussi ='X) Pis dans dofus j'adore le PvP...mon perso est neutre mais je squatte souvent la map de défi Smile pis j'vais surement m'aligner dans les prochaines semaines

Bah c'est simple, j'tente de rejoindre les LoM car j'espère y trouver une bonne ambiance, mêlant sorties gameplay et tout sa =D. Pis j'aime pas être seul donc si y'a déjà 6 membres de co j'me sentirais plus à l'aise.

Bon, eh bien j'crois que j'ai résumé assez bien ma situation. J'espère faire a un moment partie de votre guilde =). Si vous avez des questions, n'hésiter pas.

PostScriptum : Je pars en vacances IRL (11-->26 Juillet). Oui j'aurai du m'y prendre plus tôt pour la candid'.

PostScriptum² : QCT = Qui Casse Tout =D


Dernière édition par Cecilia le Jeu 9 Juil - 23:36, édité 2 fois (Raison : ...)
Revenir en haut Aller en bas
Shookette
Inconnu
Shookette


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 30
Race : Dieu!
Localisation : Dans ton lit.
Date d'inscription : 02/06/2009

[CandidatureQCT] Xeloge !! (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [CandidatureQCT] Xeloge !! (Accepté)   [CandidatureQCT] Xeloge !! (Accepté) EmptyMar 7 Juil - 12:39

Yop, on traite ta candid en partiée privée, tu auras une réponse dans quelques jours voire moins.
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia
Naine confirmée
Naine confirmée
Cecilia


Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 19
Race : Eniripsa
Localisation : Où on m'attend pas
Date d'inscription : 16/04/2006

[CandidatureQCT] Xeloge !! (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [CandidatureQCT] Xeloge !! (Accepté)   [CandidatureQCT] Xeloge !! (Accepté) EmptyJeu 9 Juil - 23:36

Hop, c'est partis pour un tour en notre compagnie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CandidatureQCT] Xeloge !! (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [CandidatureQCT] Xeloge !! (Accepté)   [CandidatureQCT] Xeloge !! (Accepté) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CandidatureQCT] Xeloge !! (Accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Mytics :: Legend of Mytics :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser