Legend of Mytics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legend of Mytics


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Candidature] Xarch (Accepté)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ishimaru
Inconnu



Masculin
Nombre de messages : 11
Race : Xélor
Localisation : dtc
Date d'inscription : 27/10/2007

[Candidature] Xarch (Accepté) Empty
MessageSujet: [Candidature] Xarch (Accepté)   [Candidature] Xarch (Accepté) EmptyMer 5 Aoû - 15:59

Quelques infos IRL :

Salut, je m'appelle Axel j'ai 15 ans j'habite à Marseille.
Mes loisirs sont le foot, l'ordinateur et les sorties entre potes.

Maintenant mon personnage :

Mon pseudo in game est Xarch, je suis un Sram Air de cercle 82, je suis actuellement Bontarien mais je compte passer Brâkmarien ultérieurement lorsque j'aurais pris quelques niveaux. La seule guilde que j'ai fréquenté était la votre, avec mon Xélor ( Ishimaru ) j'ai du arrêter suite à des problèmes, j'ai repris il y a une semaine. Dans votre guilde je connais Cécilia et Elessar qui est un pote IRL et certainement d'autres si ils y sont encore. Mes passes temps dans le jeu sont le PVP ( Traques ) et mes métiers et bien évidemment jouer jouer avec mes potes IRL en faisant des donjons etc.

Mes motivations :

Je désire vous rejoindre car je me souviens de l'ambiance avant que j'arrête et pour rejoindre Elessar.
Que puis-je vous apporter ? Humm de l'ambiance, ma bonne humeur et bien sur du sexe of course Very Happy.
Je n'attends rien de la guilde si ce n'est une bonne ambiance comme à l'époque et quelques sorties :>

En espérant que ça vous plaise.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas ---> /w Xarch Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xeloge
Inconnu
Xeloge


Nombre de messages : 23
Race : Xelor tu es mon esclave !!
Localisation : Devant mon clavier a tapoter sa...
Date d'inscription : 07/07/2009

[Candidature] Xarch (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Xarch (Accepté)   [Candidature] Xarch (Accepté) EmptyVen 7 Aoû - 20:53

Hanwaii !
Même tu squattes le cimetière Bonta !! xD

ok je sors...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Xarch (Accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Mytics :: Legend of Mytics :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser