Legend of Mytics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legend of Mytics


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Kanditateurr. Twalie :D (Accepté)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Twalie/Sirou. :D
Inconnu
Twalie/Sirou. :D


Féminin
Nombre de messages : 9
Race : Sacricrieuuusse&Neuhneuhripsaa
Localisation : 'suis peut-être dans ton lit, à gauche, à droite.. trouve moi, j'ne suis pas cachée!
Date d'inscription : 29/09/2009

Kanditateurr. Twalie :D (Accepté) Empty
MessageSujet: Kanditateurr. Twalie :D (Accepté)   Kanditateurr. Twalie :D (Accepté) EmptyMar 29 Sep - 19:53

Hello hello, les Mystics! Very Happy J'poste ma candidature.. Sad

Préshantation IG :

J'suis une déesse du dieu Eniripsa de cecle 73 pour le moment, j'pense pas rester que du cercle là. Very Happy J'avais une Sacrieuse (Sirou) de cercle 145, m'bon j'l'ay stopper. ._.
J'ai vécue sur... Domen même pas une semaine, après je suis venue sur Jiva. <3 Deux ou trois ans je crois. Surprised J'suis ange j'pense pas rester ange mwahahaha! Very Happy, J'ai pas d'mitiers, pis j'pense pas en avoir, j'ai pas d'motivations pour les métiers. J'ai eu beaucoups d'autres guildes, la dernière est "Ice Breeze" uéuéyocroks. Ok j'arrête ._."

Bahh, j'pense pas trop donnez des choses m'bon, c'pas très grave enfin si je pense. :p J'suis qu'une Naine de cercle 73, j'pense pas vous donnez beaucoup de puissance ou autre. Sad C'que j'aimes, c'de faire chier les autres, nahnah j'rigole! Surprised Donnez d'l'amour ou humour, 'fin voilà quoi! Very Happy Bah, j'connais des personnes des Mystics comme Sheyla <3, Kae'naze Very Happy et d'autres personnes! La guilde pourrais m'apporter de l'ambiance et du sourire c'est tout ce que je demande et pourquoi pas une amitiée solide? Very Happy

Beuh, Présentation IRL.... :

J'm'appelle... haha, ta cru que j'vais l'dire? j'sais c'daubed m'bon pas grave Very Happy, j'un certains âges, j'pas trop envied'le dire m'bon... ._. J'vie dans la lorraine (57) près d'Metz, héhé. Very Happy Mes passions dans la vie sont l'PC haha, non j'rigole 'fin bon.. x_x les cours (Oupas <3), être avec des amis Very Happy et beaucoups d'autres choses. *-*
J'pense qu'ya tout? 'fin j'crois pas.
C'm'arrive d'écrire nulle, daubed 'vec beaucoup d'fautes, j'sais j'sais tout l'monde f'des fautes! xD 'peux faire des éfforts m'bon, chaud chaud. <3

Thx d'me répondre! Very Happy
Si ya des questions, /w Twalie Very Happy

Bonne journée. :]


Dernière édition par Twalie/Sirou. :D le Lun 16 Nov - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia
Naine confirmée
Naine confirmée
Cecilia


Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 19
Race : Eniripsa
Localisation : Où on m'attend pas
Date d'inscription : 16/04/2006

Kanditateurr. Twalie :D (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Kanditateurr. Twalie :D (Accepté)   Kanditateurr. Twalie :D (Accepté) EmptyMar 29 Sep - 20:33

Plop, on vote en privée tu seras tenue au courant


Dernière édition par Cecilia le Mar 29 Sep - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Twalie/Sirou. :D
Inconnu
Twalie/Sirou. :D


Féminin
Nombre de messages : 9
Race : Sacricrieuuusse&Neuhneuhripsaa
Localisation : 'suis peut-être dans ton lit, à gauche, à droite.. trouve moi, j'ne suis pas cachée!
Date d'inscription : 29/09/2009

Kanditateurr. Twalie :D (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Kanditateurr. Twalie :D (Accepté)   Kanditateurr. Twalie :D (Accepté) EmptyMar 29 Sep - 20:39

Oki oki :p
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia
Naine confirmée
Naine confirmée
Cecilia


Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 19
Race : Eniripsa
Localisation : Où on m'attend pas
Date d'inscription : 16/04/2006

Kanditateurr. Twalie :D (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Kanditateurr. Twalie :D (Accepté)   Kanditateurr. Twalie :D (Accepté) EmptyMer 7 Oct - 15:00

Acceptay.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kanditateurr. Twalie :D (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Kanditateurr. Twalie :D (Accepté)   Kanditateurr. Twalie :D (Accepté) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kanditateurr. Twalie :D (Accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Mytics :: Legend of Mytics :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser