Legend of Mytics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legend of Mytics


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature : Mokunamuuuur (Accepté)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mokutame
Inconnu
Mokutame


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/10/2009

Candidature : Mokunamuuuur (Accepté) Empty
MessageSujet: Candidature : Mokunamuuuur (Accepté)   Candidature : Mokunamuuuur (Accepté) EmptyDim 11 Oct - 23:51

Me voici me voila, Mokutame, eca niveau 108. Ancien bontarien, puis seriane, puis neutre-seriane-neutre-seriane-neutre (M'voyeez) ...

Là maintenant toussuite j'suis ange, vous suivez? ... Sinon je suis boulanger paysan et Tailleur, mais seulement 25, pensez pas pouvoir en profiter Neutral J'ai pas skwatté énormément de guilde, la première c'était Sagitarius Knight. J'y suis pas resté longtemps, a peine 1 mois. Ma deuxième c'était les Cawottes Wapées, j'y suis resté longtemps ... C'est un peu avec elle que j'ai fait mon histoire, des prises de tête et de bon gros délire, une IRL avortée, des relations un peu bizarres des fois. J'y suis resté 3 ans en fait, c'est beaucoup peut être. En trois ans j'ai vu les gens défiler et la mentalité changer peu à peu. On est passé du "Bad is Good" (Lec, repose en paix mon frère Sad) au "Moi à mon bisounours je lui fais des bisous ...." Je connais plus ou moins certains membres de la guilde (Ceciiii), je sais pas si beaucoup me connaissent. Mes passes-temps sont a négocier avec la tenancière de la taverne et à la maison seriane ...

IRL J'ai 17 ans, je suis en Terminale S. J'habite à Lille, ma petite ville chérie ! J'ai pas vraiment de passion dans la vie mais je skwatte beaucoup mon pc. Vilain nolife, vilain. Sinon je dirige un Club de Go dans mon lycée et je prend des cours de Tango Argentin Smile

Si je veux rejoindre les LoM, c'est pour retrouver une ambiance guildeuse ! Fini la solitude apre et monotone des longues nuits à cheminer seul *petite pose, la main sur le front et la tête inclinée en arrière*. Personnellement, j'apporte à la guilde mon humour (noir/décalé/trash rayer la mention inutile) et mes personnalités schizophérniques ...

Onche Candidature : Mokunamuuuur (Accepté) Hap-57920b


Dernière édition par Mokutame le Lun 12 Oct - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia
Naine confirmée
Naine confirmée
Cecilia


Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 19
Race : Eniripsa
Localisation : Où on m'attend pas
Date d'inscription : 16/04/2006

Candidature : Mokunamuuuur (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Mokunamuuuur (Accepté)   Candidature : Mokunamuuuur (Accepté) EmptyDim 11 Oct - 23:58

Plop, on vote en privé toussa, tu seras tenu au courant d'ici quelques jours
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia
Naine confirmée
Naine confirmée
Cecilia


Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 19
Race : Eniripsa
Localisation : Où on m'attend pas
Date d'inscription : 16/04/2006

Candidature : Mokunamuuuur (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Mokunamuuuur (Accepté)   Candidature : Mokunamuuuur (Accepté) EmptyLun 12 Oct - 22:38

Accepté à l'unanimité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Mokunamuuuur (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Mokunamuuuur (Accepté)   Candidature : Mokunamuuuur (Accepté) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Mokunamuuuur (Accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Mytics :: Legend of Mytics :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser