Legend of Mytics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legend of Mytics


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Lymer. (Accepté)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lymer
Inconnu



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/03/2010

Candidature de Lymer. (Accepté) Empty
MessageSujet: Candidature de Lymer. (Accepté)   Candidature de Lymer. (Accepté) EmptyMer 3 Mar - 22:16

Salut à tous,

Je viens se soir sur votre forum pour poster une candidature afin d'essayer d'intégrer votre guilde...

Mon crâ se nomme Lymer, il est élément feu principalement, niveau 182 à ce jour.
Je n'ai pas d'alignements pour naviguer un peu partout, et je ne pratique pas beaucoup le pvp.
Mon seul et unique métier est chasseur niveau 13, je ne le pratique pas beaucoup, j'ai une autre mule niveau 100 paysan/boulanger.
Comme guilde, j'ai été chez la Croisade Du Côté Obscure, que j'ai quittée car je ne me sentais plus très bien là bas et personne ne faisais d'efforts pour s'entraider.
J'ai ensuite été chez les Rushu's Oratorio mais tout le monde jouais dans son coin et j'ai finis par quitté.
Ensuite j'ai fais deux-trois guilde qui ne m'ont pas plus car tout le monde jouais dans son coin et l'ambiance HLKIKOOLOL² ne me plaisais pas ...
Dans la guilde, je connais Pay, Dragon, Neora, Soke , et je papote parfois avec Kae et tib.
Mes passe temps sur dofus, bah j'aime bien faire des donjons, faire des rat noir pour xp un peu, drop un peu partout, aider les amis pour quoi que ce sois etc ^^
Sinon j'ai une petite mule niveau 8x enu, et un mon iop mule métiers.
J'aime bien papoter et glandouiller maison sériane, et aider les autres ^^.
Mes horaires de connexions tout dépends quand j'ai le temps, c'est souvent quand j'ai rien à faire que je me connecte, je suis co presque tout les jours mais je ne joue pas souvent au dessus de minuit le week end, et je déco souvent à 21h en semaine.

J'espère que ma candid' vous a plus, j'aimerais me poser dans la guilde et ne plus bouger !

Cordialement, Lymer.
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia
Naine confirmée
Naine confirmée
Cecilia


Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 19
Race : Eniripsa
Localisation : Où on m'attend pas
Date d'inscription : 16/04/2006

Candidature de Lymer. (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lymer. (Accepté)   Candidature de Lymer. (Accepté) EmptyDim 7 Mar - 23:20

Candid' traitée & acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Lymer. (Accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Mytics :: Legend of Mytics :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser