Legend of Mytics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legend of Mytics


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CALMEZ VOUS

Aller en bas 
+2
mamy-tiger
Gekiyaku
6 participants
AuteurMessage
Gekiyaku
Légende du village
Gekiyaku


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 33
Race : Pandawa/Eniripsa
Localisation : VERS CES PUTINS D'ARAKNE, temple cra en general
Date d'inscription : 04/08/2006

CALMEZ VOUS Empty
MessageSujet: CALMEZ VOUS   CALMEZ VOUS EmptyLun 21 Aoû - 4:29

Bon, il faut faire un point sur la guilde. Malheureusement il aura fallu atendre que simbyos se casse de la guilde pour comprendre que la guilde devient un grand n'importe quoi.

Premierement, Si c'est pour dire des conneries sur le chan, fermez votre gueule sa sera bien.
Deuxiemement, Essayez d'accepter les nouveaux, sans les laisser se demerder et leurs parler à peine, certains sont peut être à l'air pour s'intergrer mais les timides sa existe et sa doit pas être evidement pour eux.
Si vous voulez pas parler c'est pas un probleme, mais repondez au moins aux questions qu'on pose et surtout dites bonjour et au revoir, le minimum de la politesse.

Je mets ca mais moi aussi j'ai flooder, moi aussi j'ai pas repondu à des questions, mais comme je vois que personne reagit, ben moi je le fais.

On a perdu simb et ca me degoute franchement, la guilde est un grand n'importe quoi il faut vraiment se calmer sinon je vois une mauvaise fin pour cette guilde...

J'espere que ce post aura pas servis à rien, et s'il vous plait, changez.
Revenir en haut Aller en bas
feca-wom
Invité




CALMEZ VOUS Empty
MessageSujet: Re: CALMEZ VOUS   CALMEZ VOUS EmptyLun 21 Aoû - 4:51

Moi on me reproche de changer, ok c'est vrai mais y'as pas que moi, t'as raison là sa deviens n'importe quoi...

D'ailleur j'ai déjà pensé quitter la guilde si sa continue paske là sa deviens grave....

Je comprend pas pourquoi czap a accueilli comme sa, simb l'as dis lui meme il essai de gerer la guilde avec les vacance et on trouve le moyen de lui reprocher qu'il recrute mais aprenez a connaitre les nouveaux !
Revenir en haut Aller en bas
mamy-tiger
légende du pays
mamy-tiger


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 63
Race : Enutrofette
Localisation : Un peu partout où on a besoin de moi
Date d'inscription : 15/05/2006

CALMEZ VOUS Empty
MessageSujet: Re: CALMEZ VOUS   CALMEZ VOUS EmptyLun 21 Aoû - 11:30

Il s'en passe des choses quand je ne suis pas la !
D'abord jean reno, puis simbyos...
Feca a raison ! calmez vous, on etait en train de devenir une grande guilde, ce qui ne peut se faire sans recrutement, et qui plus est, recrutements de haut levels...
D'autre part, une guilde est faite pour s'aider les uns les autres, cela veut dire que quand un ptit nouveau demande de l'aide pour XP, IL FAUT Y ALLER !!!
Attendez de les connaitre mieux avant de les juger !
Revenir en haut Aller en bas
http://e-shop.funfactorweb.com
Le-sacrifier
légende du pays
Le-sacrifier


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 35
Race : Sacrieur
Date d'inscription : 17/04/2006

CALMEZ VOUS Empty
MessageSujet: Re: CALMEZ VOUS   CALMEZ VOUS EmptyLun 21 Aoû - 11:56

je suis tout a fait d'acord avec vous. le principe d'une guinld n'est pas forcement de la fair devenir N°1. pour moi c avent tout une petite comunoté ou tout le monde doit vivre en harmonie.

perso je c meme pas pk simb est parti mais je resterai pas sans reagir fasse a ces post.
Revenir en haut Aller en bas
View/Mu
légende du pays
View/Mu


Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 122
Race : Iop/Sramette
Localisation : Là bas au fond a gauche a droite,si si on pas l'embranchement a gauche...enfin le deuxième...chut :o
Date d'inscription : 07/05/2006

CALMEZ VOUS Empty
MessageSujet: Re: CALMEZ VOUS   CALMEZ VOUS EmptyLun 21 Aoû - 12:32

quoa? simb est parti? No
mouais ...je reste perplexe mauis bon,je veux bien me calmer et si c'est pour xpay,je suis okay x)
Revenir en haut Aller en bas
czapette
Inconnu
czapette


Nombre de messages : 21
Race : Fecatte
Date d'inscription : 02/06/2006

CALMEZ VOUS Empty
MessageSujet: ce qui s est passé   CALMEZ VOUS EmptyLun 21 Aoû - 12:39

Alors hier vers 3h30 du mat, simbyos demande a la guilde si on est une guilde qui fonctionne a l entraide parce que il a devant lui un feca qui cherche une guilde qui fonctionne sur l entraide.

Personne ne lui repond.

Je repond alors "non". ( un peu comme ca, au hazard, pour blaguer )


Bon comme personne ne lui repond ( a part moi) il invite ce feca.
Il dit bienvenu.
Et je dit : " bienvenu dans la guilde chacun pour sa gueule" .
simb me mp " bravo c est pas intelligent" .
Mais je dit tout de suite : " mouhahhahaa c est une blague".
Le feca se casse ausitot.

Et la simb dit " j en ai marre je me casse" et quitte la guilde.

Alors tout de suite je m excuse aupres de simb , je lui dis que je suis desolé qu il prenne mal la blague etc ...
Je mp le feca lui dit que c etait une blague que ou qu il se trouve je vennais le reinviter.
La il me repond que ,vu nos lvl , il ne pouvais pas nous aider ( ????) , et que de toute facon ce qu il cherchait c etait une guilde qui l'aide a droper le sort flamiche et qu il serait partie une fois le sort trouvé.(bravo l'entraide vous m aidez et je me casse)

bref apres avoir presenté de nombreuse fois mes excuses a simb, lui avoir proposé de revenir et moi de partir etc ... celui ci n a pas souhaiter revenir.


Alors, pour conclure, je veux bien assumer des responsabilités , mais pas toutes les responsabilités.
Vous savez maintenant l histoire.
A vous de juger.
Revenir en haut Aller en bas
mamy-tiger
légende du pays
mamy-tiger


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 63
Race : Enutrofette
Localisation : Un peu partout où on a besoin de moi
Date d'inscription : 15/05/2006

CALMEZ VOUS Empty
MessageSujet: Re: CALMEZ VOUS   CALMEZ VOUS EmptyLun 21 Aoû - 13:13

Bon c'est clair qu'il n'y a pas de quoi fouetter un chacha, bien que votre conception de l'humour chez certains peut paraitre qqfois douteuse ! lol!

D'autre part, le gars n'aurait pas été une bonne recrue pour la guilde, ca as au moins permis de le demasquer tout de suite ! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Mais, bien qu'il soit un peu suceptible simbyos est tres tres tres utile a cette guilde, en plus il est tres sympa, alors quitte a se rouler par terre, a se prosterner devant lui, ect...

IL FAUT QU'IL REVIENNE king king king sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://e-shop.funfactorweb.com
Gekiyaku
Légende du village
Gekiyaku


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 33
Race : Pandawa/Eniripsa
Localisation : VERS CES PUTINS D'ARAKNE, temple cra en general
Date d'inscription : 04/08/2006

CALMEZ VOUS Empty
MessageSujet: Re: CALMEZ VOUS   CALMEZ VOUS EmptyLun 21 Aoû - 20:33

J'ai tout fait pour qu'il revienne mais pour le moment il veux pas, que tout le monde le MP pour des trucs qu'il ont pas envie de faire seul comme exp, gagner des objet et compagnie, il en a peut etre mare...
Il a peut etre besoin de se reposer et reflechir un peu.
Je lui est demander s'il reviendrait un jour il m'a repondu peut etre!
Je perd pas espoir...
Revenir en haut Aller en bas
Aemy
Inconnu
Aemy


Nombre de messages : 17
Race : Crâ
Date d'inscription : 19/08/2006

CALMEZ VOUS Empty
MessageSujet: Re: CALMEZ VOUS   CALMEZ VOUS EmptyLun 21 Aoû - 20:54

Hum ben maintenant il est revenu ^^ Je connais Simbyos IRL, vous inquietez pas, c'est un bon pti gars :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CALMEZ VOUS Empty
MessageSujet: Re: CALMEZ VOUS   CALMEZ VOUS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CALMEZ VOUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et oui, vous n'y croyez plus, mais j'en ai la preuve
» abusay ? vous avez dit abusay ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Mytics :: La taverne dofusienne :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser