Legend of Mytics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legend of Mytics


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Astrub : le pays des noobs et des bohnommes de paille.....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
View/Mu
légende du pays
View/Mu


Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 122
Race : Iop/Sramette
Localisation : Là bas au fond a gauche a droite,si si on pas l'embranchement a gauche...enfin le deuxième...chut :o
Date d'inscription : 07/05/2006

Astrub : le pays des noobs et des bohnommes de paille..... Empty
MessageSujet: Astrub : le pays des noobs et des bohnommes de paille.....   Astrub : le pays des noobs et des bohnommes de paille..... EmptySam 26 Aoû - 23:23

Ah Astrub !Doux pays qui nous accueile désormais lors de notre grand envol,tu es si beau,si intéréssant lors de notre première approche....
Mais dès lors que l'on grandit,tu deviens vite une plaie,une sorte de pays "pollué" par les noobs et floodeurs.....Mais non,il reste encore une poignée d'"irréductibles" qui sont la pour te raisonner sur ce pays autrefois chéri par tes douces pensées....Les bohnommes de paille !
Ils sont la pour t'enfoncer,encore et encore dans un esprit encore pire que celui d'Astrub et de son "noobisme",le RP !
Et oui,au premier abord si constructif et intéréssant,si vous n'en faites pas partie vous vous rendez vite compte que ce n'est qu'une chose propice au "nolife-issme"....Tout simplement parce que vous rentrez encore et encore dans le jeu !Après cette approche,vous,oui VOUS !,vous n'irez surement pas rejoindre ce clan (je vous expliquerais plus tard,tonton view a plei nd'arguments).
Par contre....certains,intrigués par ce clan,nottament grâce (ou plutot "a cause" me direz-vous)a ce système de grade qui ne devient plus une plaie si vous n'êtes pas très fort...Vous irez dans ce lieu car cela vous donnera des idées de grandeur avec un grade que vous penserez pas très dur a acquérir(penserez je dis bien....)Vous serez vite dépaysagé a cause de ,déja la dureté de rejoindre ce clan ; une attente pour le jour,et vous ne serez pas sur de passer ce jour...
Et même si vous y arrivez (Ô joie !),vous serez d'abord fébrile de vous voir passer les grades,mais cela vous paraitra long !Et oui,les quêtes,quand vous en chercherez,vous n'en trouverez pas ou alors peut-être avec de la chance...Et si vous vous débrouillez déja bien dans cette hiérarchie;car vous devez obéir aux plus gradés que vous!Vous aurez envie de vous y plonger encore et encore ....Et c'est la que vous basculerez encore plus dedans,vous parlerez de plus en plus RP,ensuite vous chercherez une guilde RP,puis vous ferez des recrutements RP....Ce mot qui revient encore et encore....RP...C'est celui la qui vous plongera dans cette spirale infernale !C'est pourquoi j'écris cette sorte de prévention pour vous en empêchez.....
Revenir en haut Aller en bas
View/Mu
légende du pays
View/Mu


Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 122
Race : Iop/Sramette
Localisation : Là bas au fond a gauche a droite,si si on pas l'embranchement a gauche...enfin le deuxième...chut :o
Date d'inscription : 07/05/2006

Astrub : le pays des noobs et des bohnommes de paille..... Empty
MessageSujet: Re: Astrub : le pays des noobs et des bohnommes de paille.....   Astrub : le pays des noobs et des bohnommes de paille..... EmptySam 26 Aoû - 23:26

Signé View,gagnant d'un concours littéraire dans son collège (ok jme la pète et alors, osef? xD)ben voila jvoulais inaugurer cette rubrique et surtout passer un autre grade,changer du chef de guerre de bouftou x)
Voila vous pouvez écrire vos commentaires en sachant que je me suis basé de ce que j'ai vu pour écrire ce texte,donc c'mon point de vue et ça m'étonnerait qu'il change...
Revenir en haut Aller en bas
mamy-tiger
légende du pays
mamy-tiger


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 64
Race : Enutrofette
Localisation : Un peu partout où on a besoin de moi
Date d'inscription : 15/05/2006

Astrub : le pays des noobs et des bohnommes de paille..... Empty
MessageSujet: Re: Astrub : le pays des noobs et des bohnommes de paille.....   Astrub : le pays des noobs et des bohnommes de paille..... EmptyLun 28 Aoû - 10:44

Ben comme on dit dans Kamloth... "c'est pas faux..." lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://e-shop.funfactorweb.com
Contenu sponsorisé





Astrub : le pays des noobs et des bohnommes de paille..... Empty
MessageSujet: Re: Astrub : le pays des noobs et des bohnommes de paille.....   Astrub : le pays des noobs et des bohnommes de paille..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Astrub : le pays des noobs et des bohnommes de paille.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle quete d'Astrub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Mytics :: La taverne dofusienne :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser